Crazy

1.1K 119 39
                                    

Tous les enfants étaient assit dans le salon par terre sur le coin qu'Adam avait installé.
Le projecteur était de sorti et le film était lancé. Les lumières étaient éteinte et sadie était installé sur le canapé avec Hunter et eunice à ses pieds. Elle remarquait la main d'hunter dans celle d'eunice et elle avait un énorme sourire sur son visage.
Elle était heureuse de voir qu'hunter était un gardien qui savait exprimer ses sentiments maintenant. C'était important. Était fière de lui et fière de voir qu'il n'avait aucune honte à assumer ce qu'il ressentait pour qui que ce soit.

Mais en étant l'unique et seul adulte, elle décidait tout de même de passer du temps avec les personnes de son âge qui étaient installés dans la grande cuisine.
Sadie se levait sans faire de bruit et elle quittait les enfants pour la cuisine qui était occupée par Erin et Ezra ainsi que Nicholas, son copain et Adam.

Erin - hi girl!
Sadie - hi!

Ils se faisaient plaisir aussi. Erin mangeait tout un tas de chocolat et sadie ne voulait pas aller dessus par peur de ne pas pouvoir et savoir s'arrêter.

Ezra- j'arrive pas à croire que tu ai eu l'idée de matcher avec Hunter! J'aurais dû y penser
Nicholas - c'est plutôt bien joué
Sadie - merci. Je voulais avant tout lui faire plaisir
Erin - crois-moi tu n'as pas fait plaisir qu'à Hunter car j'en ai vu des pères déposant leurs enfants se retourner pour t'observer de la tête aux pieds
Kasey - lucky you!
Nicholas - eh!

Sadie prenait place sur la banquette près de la fenêtre qui donnait vu sur le jardin.

Sadie - they are married or Just divorced
Kasey - c'est ce qui est bon!
Sadie - uhuh i'm good

Ezra lui passa une coupe de champagne qu'elle acceptait avec un sourire.

Sadie - where is the little man?
Erin - il dort le pauvre il a été terrifié par le costume de certains et il a trop pleuré
Sadie - aw non le pauvre! Il était super mignon d'ailleurs
Ezra - tout le monde a joué le jeu

Il jetait un regard à Adam et ce dernier leva les yeux au ciel.
Sadie avait remarqué l'ambiance électrique entre eux . Elle ne savait pas forcément à quoi c'était due mais elle verrait ça avec Erin une fois seule.

Nicholas - Sadie can i talk to you ?

Elle redoutait tout le temps cette fameuse conversation mais il était temps.
Elle l'avait repoussé des tas et tas de fois but i was time.

Sadie - sure.
Nicholas - terrasse ?
Sadie - je prends m-
Adam - there is a sweat-shirt on the hanger. Take it.

Elle avait simplement hoché la tête et elle suivait Nicholas. Elle prenait le sweat-shirt qui était bien accroché au porte manteau. Elle le passait sur elle et l'odeur du châtain avait envahi ses narines. Sans lui déplaire.
Nicholas ouvrait la baie vitrée qui donnait accès à la terrasse.
La thérapeute s'installait sur le banc qu'il y avait et Nicholas prenait place à l'autre bout.
Sadie passait ses mains à l'intérieur des manches pour se réchauffer. Ce pull était beaucoup trop confortable et l'idée de le rendre la rendait déjà triste.

Sadie - je vous écoute...
Nicholas - par où commencer...par le fait que je suis désolé. J'aurais pas dû faire tout ça. Inventer tout ça. Je me suis menti à moi-même et je vous ai menti. Assumer ma sexualité était trop compliqué pour moi. J'avais peur. J'ai toujours su mon attirance pour les hommes. Mais j'ai jamais eu le courage de le dire. Quand vous êtes arrivé, Hunter a vu quelque chose et je suis rentré dans le jeu par facilité. Et le fait que vous n'étiez pas dedans m'a frustré car j'avais placé en vous cet espoir.
Sadie - un espoir de couverture...

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant