Long day.
Le vendredi n'était jamais de tout repos. Jamais. Mais elle allait voir Hunter à son match de cricket donc elle allait sûrement pouvoir soufflé un peu.
Comme par hasard, le soleil n'était pas présent aujourd'hui mais le temps permettait tout de même de sortir sans veste.
Pour ce jour sadie portait un simple sweat-shirt à capuche oversize et un pantalon mi-carotte mi-cargo vert kaki avec une paire de basket. Elle était hyper à l'aise dedans et tant mieux car c'était ce qu'il fallait pour rester assise sur un banc sans dossier pendant deux heures.Elle prenait son sac et elle fermait son cabinet par la suite.
L'ascenseur qui menait au parking extérieur et sadie était dans sa voiture prête à s'en aller à environ 40 minutes d'ici pour le match d'un enfant qui n'était pas le sien mais pour qui elle avait un lien qui ne pouvait pas s'expliquer. On aurait dit une enfant, elle voulait le voir tous les jours depuis qu'ils s'étaient retrouvé car elle avait eu l'impression de louper tellement de choses. Tellement de choses. Ce déjeuner ensemble lui avait fait tellement de bien. Rire avec lui, le voir sourire, le voir parler parler et encore parler. Ça lui avait manqué. Les filles l'avaient prévenu, elle allait s'attacher a ce petit et c'était ce qu'il s'était passé.Sadie entendait son téléphone sonnait dans la voiture donc elle répondait à l'aide de son Bluetooth connecté.
Sadie - hey booboo
Magan - hey...
Sadie - what is going on ??Magan avait la voix toute enroué et sadie avait les sourcils froncé inquiète. C'était rare que magan pleure. Très rare.
Magan - i got my first conflict with leo...
Sadie - aw no honey...about what ?
Magan - je lui ai dit que j'étais pas prête à revoir ses amis et il a commencé à me sortir un baratin que j'allais devoir m'adapter à son environnement comme il allait devoir s'adapter au mien sauf qu'il comprend pas mon environnement c'est toi, c'est les filles, vous êtes géniale! Lui son groupe de 220 personnes là je peux pas je me suis senti jugé par certains je veux pas pour l'instant les revoir et il comprend pas! Il m'a carrément dit que c'était un caprice de princesse! Fuck yes I Am one!Sadie ouvra les yeux quand magan jurait. C'était tellement inhabituel donc elle était blessée et réellement attristé.
Sadie - mon cœur, vous vivez une situation qui est pas facile. Vraiment pas facile. Et il se dit que tu veux pas faire d'effort et toi tu te dis qu'il veut pas t'écouter mais c'est juste compliqué. Mais tu peux pas te forcer et ça il doit le comprendre...don't cry babe it's just a regular fight
Magan - it's not. I know it starts like that Didi
Sadie - okay listen to me mag' je vais au match d'hunter, je vais manger une glace et je passe chez toi. Are we good?
Magan - thank you
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...