Noël seul
Cette année ça lui faisait plus de mal qu'autre chose.
Être sans son fils.
Ça lui faisait mal.
Il y a 11 ans, être seul ce jour ne l'aurait pas affecté. Mais aujourd'hui c'était différent. Il ressentait le besoin d'avoir son fils avec lui tout le temps. Et c'était aussi pour cela qu'il avait du mal à accepter les voyages scolaires. Adam avait trop peur qu'il arrive quelque chose à Hunter. Mais il savait aussi qu'il lui faisait louper des choses, des souvenirs. Mais il n'était pas prêt.Même si c'était Noël et qu'il était seul, c'était l'occasion de s'occuper et de faire un dîner digne de ce nom.
Alors il avait été faire des courses.
Et par l'occasion il passait dans la meilleure boulangerie de la ville.
Apparemment il n'était pas le seul avec cette idée car il y avait pas mal de queue.
Il patientait tranquillement avant de croiser le regard de la femme qu'il n'avait pas vu depuis des semaines.
Elle avait de long cheveux noir ondulé avec une frange.
Elle portait une longue jupe en jean noir avec des bottes, un gros pull de la même couleur et une veste en cuir noir oversize. Une grosse écharpe couvrait son cou et son menton et elle avait des gants en cuir aux mains.
Sadie était magnifique comme d'habitude
Le froid ne l'arrêtait pas. Elle dégageait une élégance hors du commun. Ses lèvres étaient parfaitement dessinées et le gloss qu'elle portait n'attirait le regard que sur sa bouche.Sadie- Adam ? Adam!
Il sortait de sa rêverie en revenant sur terre
Cet idiot s'était perdu dans ses pensées juste en observant ses lèvres. Quel calvaire...Adam - hey, sorry. J'étais distrait
Sadie - it's okay! Comment tu vas ?
Adam - bien. Merci. You?
Sadie - bien. J-
- Adam! Ow la chance de te revoir!Le châtain tournait sa tête pour voir Hariette, la mère de Sadie. Il avait accepté son étreinte sans hésitation.
Adam - quel plaisir de vous voir! Joyeux Noël!
Hariette - joyeux Noël à toi aussi mon garçon! En famille ce soir ?
Adam - mh non. Mon fils est avec sa mère.
Hariette - Attends! Tu vas pas rester tout seul le jour de Noël tout de même ?
Sadie - Maman s'il te plaît.
Hariette - Sadie et moi sommes seules ce soir. Dînes avec nous
Adam - je ne veux pas déranger puis je suis habitué vous en faites pas
Hariette - on ne refuse pas l'invitation d'une vieille femme comme moi!Il souriait légèrement et posa ses yeux sur sadie pour avoir son accord.
Elle hocha simplement la tête et il se raclait la gorgeAdam - je viendrais
Hariette - parfait!
-
Il parcourrait maintenant les magasins pour trouver un cadeau à Sadie et sa mère.
Il ne pouvait pas y aller les mains vide le jour de Noël. Alors il cherchait. Il s'était arrêté dans une bijouterie et une vendeuse se plaçait devant lui derrière la vitrine.- Bonjour Monsieur bienvenue. Vous cherchez une bague de fiançailles en particulier ?
Adam - what ?Il observait correctement la vitrine et il réalisait qu'il était devant les bagues de fiançailles.
Adam - mh je n'avais pas bien vu.
- c'est peut-être un signeEt elle le disait avec le sourire
Et il souriait pas du tout
Si il y avait bien une chose à laquelle il ne pensait pas c'était le Mariage.- si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
Pas besoin car il avait quitté la boutique.
-
Il avait essayé d'être propre sur lui ce soir
Il avait taillé sa barbe chez le barber et même un peu coupé ses cheveux.
Il venait les mains pleines et avant de sonner il mettait correctement son pantalon qui devait bien tomber sur ses bottines de maisons de luxes.
La porte s'ouvrait sur Sadie qui s'était changée depuis ce matin.
Elle portait une robe rouge avec un décolleté légèrement plongeant
What can he say?
Hello mère Noël ?
Because she was sexy as hell
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...