Sadie dans ses bras, il sentait sa respiration contre lui. Il caressait lentement son bras tout en observant le plafond grâce à la lumière du lampadaire extérieur. Il détestait les hôpitaux. L'ambiance ressemblait à une période de sa vie. Vide et maussade.
Il n'arrivait pas à trouver le sommeil
Il n'arrivait pas à dormir
Il repensait aux mots d'Hélène.
Comment pouvait elle venir à lui et lui dire qu'elle voulait s'entretenir avec lui pour s'excuser.
S'excuser de quoi ?
Des attouchements ?
Du chantage émotionnel qu'elle lui avait fait alors qu'il n'avait que 13 ans ?
D'avoir continué à être ami avec ses parents sachant le mal qu'elle lui avait fait ?
D'avoir insisté pour que lui et Nicholas retourne chez elle en maison de vacances ?
La nausée que cette femme lui procurait était de la folie.
Elle donnait envie de vomir.
De vomir jusqu'à en perdre des organes.
Jusqu'à en perdre 10 kilos.
Elle était répugnante. Répugnante à écouter et à voir.
Et c'était ce qui avait provoqué ce choc émotionnel. L'entendre et la voir. Il n'avait pas supporté et il avait vomit. Il vomissait les images en tête, les sensations, ses doigts sur ses cuisses, sa main autour de son sexe alors que ce n'était qu'un enfant. Ses baisers sur ses joues. Il pleurait de dégoût. Il pleurait de culpabilité. Il aurait dû le dire. Il aurait dû en parler même si il devait affronter son père et son jugement. Il aurait dû sans avoir honte de lui. Car ce n'était pas de sa faute. Loin de là.
Et aujourd'hui il le savait grâce à sadie. C'était elle qui lui avait fait ouvrir les yeux.
Encore et toujours elle...
Elle était toujours là pour le sauver lui et son fils.
Aujourd'hui Adam avait l'impression d'avoir une part de lui dépendant à cette femme.
Pour la première fois de sa vie.
Adam n'avait jamais jamais était dépendant de quelqu'un. Ça lui faisait trop peur et surtout, à ses yeux, c'était lui contre le reste.
Et depuis que sadie était entrée dans sa vie, il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'elle. Il dormait sadie. Il se réveillait sadie. Il mangeait sadie. Il rêvait sadie.
Une chose qu'il n'avait jamais ressenti avec Amélia alors qu'il l'avait aimé.
Mais Sadie Mushiya était une drogue et une drogue dure. Cette drogue qui rendait addicte à la première consommation. Ce type de drogue. Et son parfum. Son parfum qu'il avait dans le nez à cet instant, le parfum qui le rendait fou. Le parfum qui le faisait perdre tout sens. Toute raison.
Ce parfum qui lui avait fait demandé pourquoi elle était avec Simon.
Pourquoi ?
Pourquoi lui ?
Pourquoi il avait le droit d'avoir ce parfum et pas lui ?
Pourquoi ?
Il le voyait à ses yeux qu'elle aimait être avec lui tout autant que lui alors pourquoi pas une deuxième chance ?
Il l'avait laissé partir c'était son choix mais il le regrettait tous les jours.
Et on en revenait à la dépendance.
Cette chose qu'il n'avait jamais eu pour personne mais pour elle.
Il savait à quoi c'était lié.
C'était plus que des sentiments
Plus que tout ça.
C'était la raison pour laquelle il avait prit le risque de se mettre avec elle sachant qu'elle était la thérapeute de son fils.
Une raison.
Il l'aimait.
Il était amoureux d'elle.
Complètement.
Et il n'avait jamais pu et su lui dire.
Pourquoi ?
Parce-qu'il n'arrivait pas à y croire.
Il n'arrivait pas à croire que lui, Adam Alexander pouvait aimer de nouveau. Qu'il pouvait aimer une autre personne que son fils. Il ne savait même pas si il s'aimait lui-même. Mais il savait maintenant qu'il l'aimait elle.
Réaliser cela avait été extrêmement dur pour lui. Il avait sans cesse mais sans cesse tenter de refouler cette idée
Parce-qu'on lui avait dit qu'il était incapable d'aimer une femme
Son frère lui avait dit qu'il était incapable d'aimer une femme comme sadie
Et malgré l'habitude de ne pas écouter les conneries de son frère, croire en celle-ci avait été le plus facile.
Et c'était sûrement ce que sadie c'était dit de lui aussi
Qu'il ne pouvait pas aimer
Et il n'avait rien fait pour lui montrer le contraire
Il disparaissait, il était froid au moindre rappel de son père et de son enfance, il revenait comme si de rien était. Il se comportait comme si il n'était pas en couple et aujourd'hui il osait se demander pourquoi sadie l'avait quitté.
Il avait pas prit les choses en main correctement...Il posait son regard sur sadie qui avait la tête sur son torse et une main sur sa joue.
Elle était magnifique.
Pas de maquillage. Ses grains de beautés apparents. Le visage complètement dégagé. Ses cheveux. Ils étaient magnifiques. Jamais il ne l'avait imaginé les cheveux courts et quelle décision incroyable. Elle faisait encore plus femme, plus mature. Son côté bossy ressortait tellement et laissait en retrait cette image d'Ange. C'était fatal et sexy. Il décalait une mèche qui s'était posé sur son front et embrassa le bout de son nez.Adam - i have to let you go but how?
Comment ?
Il n'y arrivait pas.
Il avait essayé.
Il avait essayé de se la sortir de là mais ni Raya ni personne n'était à la hauteur.
-
Il sentait le corps de sadie s'étirait près du sien. Elle se réveillait si tôt ? Il était à peine 7h et elle ouvrait les yeux pour les ancrer aux siens.Adam - morning
Sadie - mh morning. Mais vous n'avez pas dormi du tout je le sais
Adam - je préférais vous regardez
Sadie - weirdo
Adam - yes I Am. Where are you going?Il fronça des sourcils en la voyant se redresser pour quitter le lit.
Sadie - je dois rentrer me changer et j'ai une visite aujourd'hui
Adam - seriously ? C'est génial
Sadie - yeah...je devais la faire avec Simon mais mh je pense pas que ça se fera
Adam - vous allez emménager avec ?
Sadie - non!
Adam - Bah voila you don't need him.
Sadie - you are such a kid.Adam souriait quand elle lui pinçait la cuisse.
Sadie - should we talk about owen ? Il est venu vous voir
Adam - je n'ai même pas posé un œil sur lui donc il n'y a rien à dire. C'est culotté
Sadie - très
Adam - il a dit que vous aboyez comme un Chien de garde and i said yes. That's my girl.Elle avait explosé de rire en tapant la cuisse du châtain sur le lit d'hôpital
Ce rire
Ce sourire
Il pouvait tout donner
ToutSadie - i really don't like him next to you. Near you. Around you.
Adam - i can handle him
Sadie - i know. Well, Sir Alexander i gotta go.
Adam - yes...Il ne voulait pas
Mais il se le devait.
" let her go Adam."Sadie - j'espère que vous sortirez de l'hôpital aujourd'hui
Adam - on croise les doigts
Sadie - je passerai. Okay ?
Adam - you don't have to.
Sadie - but i want to.Elle prenait son sac et sa veste.
Elle se regardait rapidement dans le miroir de la pièce et remettait ses cheveux en place.Adam - you are perfect. Go!
Sadie - j'y vais j'y vais! Bye!Elle ouvrait la porte et elle l'observait avant de partir. Il souriait légèrement et il voyait cette chose dans ses yeux. L'inquiétude.
Adam - i Will be okay.
Sadie - jurez le moi.
Adam - Sadie.
Sadie - jurez le moi.Il voyait qu'elle en avait besoin
Besoin de l'entendre pour pouvoir fermer cette porte.Adam - je vous le jure.
-
TheDebWriter
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...