De retour d'espagne, Adam montait dans la voiture qui l'attendait.
Il devait pas être en retard pour le premier match de foot d'hunter.
Ce dernier avait décidé de changer de sport après des années au cricket et il s'épanouissait beaucoup.
C'était sa dernière année au lycée.
Ça faisait bizarre. Bizarre de se dire qu'il allait à l'université l'année prochaine. Sadie n'arrêtait pas d'en pleurer. Mais c'était la vie. Hunter grandissait et il s'envolait pour une vie de demi-adulte.
Il avait choisi des universités dans le pays mais aussi en France car Eunice avait choisi des universités en France. Ils étaient inséparables.
Toujours meilleurs amis mais Adam savait qu'ils allaient bientôt franchir le pas. Il connaissait son fils et il voyait à quel point eunice était important pour lui.
Très important.
Le voir prendre son envol était définitivement une chose qui allait affecter sa mère, sadie, sa soeur et lui-même.
Hunter était passé d'être fils unique à une fratrie. Que ce soit du côté d'amelia ou d'Adam.
Maerose était folle d'hunter. Elle ne le lâchait jamais et dès qu'on lui disait que peut-être hunter n'allait plus vivre avec eux si il trouvait une université loin de chez eux, elle se mettait automatiquement à pleurer. Comme sa mère.
Mais tout allait bien se passer
Hunter veillait sur maerose de manière hyper minutieuse. C'était tout pour lui et Adam en était très très fière
Il était fière de sa famille
Tout simplement.Et il avait hâte de les retrouver dès qu'il descendait du taxi avec son sac de voyage.
Il marchait et il remarquait le regard des mères
Pratiquement toutes l'équipe du cricket s'était inscrit au foot quand hunter avait décidé de s'y inscrire et c'était au plus grand bonheur des mères qui pouvaient continuer de saliver sur lui- Hi Sir Alexander!!
Adam - Hi Katie.
- Toujours bon pour le stand la semaine prochaine ?
Adam - i will see with my wife. Our daughter has her first gym competitionElle avait l'air dégoûté ainsi que les autres
Mais maintenant adam devait se partager
Maerose avait commencé la gym et il était très important pour Adam d'assister à ses premiers efforts.En parlant du loup, sa fille de 4 ans courrait vers lui en criant dans tout les sens
Elle avait de magnifiques tresses avec des perles qui faisaient beaucoup de bruits quand elle marchait mais c'était terriblement mignonMaerose - PAPA!! T'ES LÀ!!
Il la réceptionnait et il embrassait tout les recoins de son visage
Légèrement sucré d'ailleurs
Elle venait de mangerAdam - ma princesse!! Tu m'as terriblement manqué!
Maerose - toi aussi!! Trop trop contente!!
- Mae! S'il te plaît ne cavale plus comme ça tu m'as fait peur! Je peux pas courir après toi avec ton petit frère dans les bras!Adam levait la tête pour voir sa femme qui portait leur fils de 8 mois dans les bras.
Malakai
Mon dieu
Adam était tellement comblé
Ce petit avait apporté une chose inexplicable
C'était juste fou.
Malakai
Il était très calme
Il lui faisait beaucoup penser à lui
Énormément
Et il lui ressemblait
Beaucoup
De la couleur de cheveux châtain
Aux yeux
Aux lèvres
Au nez
C'était son portait crachéMaerose - sorry mummy! But dad is here!!
Adam - sorry mummy but dad is here!Il souriait grandement et sa femme secouait la tête en s'approchant de lui.
Elle portait Malakai grâce au kangourou et il était couvert de la tête aux pieds.
Le début de l'automne certes mais il fallait qu'il soit couvert.
Il attrapait le menton de sa femme et l'embrassait délicatement
VOUS LISEZ
At least we tried 2
Roman d'amourThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...