Both ways

1K 123 34
                                    

Il était 6h du matin et Adam était dans la cuisine du Alexander.
Ça faisait une heure qu'il essayait de nouveaux desserts qu'il avait imaginé cette nuit. Il avait tout dessiné sur un carnet et maintenant il essayait de les reproduire comme il les avaient imaginé cette nuit.
Il coupait délibérément son kiwi en lamelle. Il regardait son croquis une nouvelle fois avant de disposer à l'aide d'une pince les lamelles du fruit vert sur l'assiette.
Il prenait sa tablette pour prendre en photo et il avait enchaîné avec son appareil photo pour son book.

Adam - perfect. Let's try it

Il prenait une cuillère à soupe pour avoir la bouchée parfaite. Il mettait la cuillère dans sa bouche et il notait son avis détaillé sur un papier.

Adam - légèrement acide. Need to change that with a bit of sugar.

Il buvait son verre d'eau et croisa les bras en observant l'assiette. Il l'analysait grandement et soupirait car il n'était pas satisfait. Et ça avait duré jusqu'à 8h du matin donc jusqu'à ce que l'un de ses employé arrive.

- good morning chef
Adam - morning Nathan.
- do you need help ?
Adam - je viens de terminer à l'instant. Can you clean it up for me please ?
- Sure chef.
Adam - thank you i appreciate that

Il prenait sa tablette et son appareil photo et il sortait de la cuisine. Il saluait ben ainsi que quelques membres de son équipe qui arrivaient peu à peu
Le châtain passait les portes jusqu'à l'ascenseur et monter dans son loft.
Il envoyait un message à amelia pour lui demander si hunter s'était bien réveillé ce matin et il entrait dans l'ascenseur quand les portes s'ouvraient à lui.

Une fois à l'intérieur de son loft, Adam posait ses affaires sur le bahut et alla en cuisine pour se servir un grand verre de jus de fruits. Il allait se changer car il avait rendez-vous avec un nouveau partenaire pour le champagne. Il devait embellir son image et son air sérieux. Après avoir suer en cuisine en essayant des desserts, Adam avait prit une douche et il avait enfilé un deux pièces et par-dessus un trench.
Il mettait des lunettes de vues et prenait ses clés et il quittait son loft pour descendre directement au parking sous terrain.
Il repérait son Q7 qu'il rejoignait en quelques pas. Il montait, il s'attachait et il prenait la route.
Sans musique
Il avait besoin de calme
Son cerveau était toujours entrain de réfléchir aux desserts qu'il voulait mettre sur la carte. Il tapotait sur son volant quand il voyait l'écran de son téléphone s'illuminait à cause d'un message.
Raya.
Il hésitait avant de le lire alors qu'il conduisait. Un feu rouge tombait parfaitement. Il prenait les quelques secondes qu'il avait pour lire le message.

" are you free today?"

Il savait qu'elle travaillait de nuit et que la majorité des choses qu'elle faisait était en journée. Adam réfléchissait aux choses qu'il avait à faire et il n'était libre uniquement pour le déjeuner.
Il écrivait rapidement son message avant de prendre la route.
-

- Adam alexander! Quel plaisir de vous recevoir chez nous

Un homme français qui s'était installé en Angleterre pour faire connaître son champagne qui avait déjà pas mal de succès dans certaines régions de France.
Adam serrait la main de son possible futur associé.

Adam - Ravi de vous voir Patrick.
- prenez place! On en a pour un bout de temps
Adam - grand dégustation ?
- Grande dégustation pour une grande discussion

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant