Night-club with Gaby And Hiba.
Sadie voulait être vu.
Elle voulait s'amuser et passer à autre chose.
Le printemps, elle avait décider d'arrêter les choses avec Adam donc elle devait assumer et profiter de sa vie de jeune femme célibataire.
La tenue faisait effet.
Un ensemble en dentelle noir brodé très très très transparent. C'était osé. Mais elle avait besoin d'être vu ce soir.On pouvait limite croire qu'elle allait faire un show digne de la série P-Valley.
Mais sadie ne dansait que avec les filles. Elle avait bu mais elle était totalement sur pieds et consciente.
Elle ne pouvait pas que passer ses soirées en boîte pour oublier mais ce soir c'était l'occasion.Sadie - who wants a drink ?
Gaby - me!
Hiba- i'm okay honey
Sadie - okay je reviensSadie retournait au bar. Les bartenders devaient connaître son nom maintenant tellement elle avait fait des allers retours.
Mais cette fois c'était beaucoup plus compliqué d'attirer leur intention.Sadie - shit!
- what do you want?La thérapeute tourna la tête sur un homme qui portait un deux pièces. Les cheveux en arrière mais quelque mèches ondulés retombaient sur son front.
Châtain clair.
Les yeux bleues.
Sadie ne l'avait jamais vu mais en tout cas il était plaisant.Sadie - i don't think you can solve my problem.
- tell me and we'll see.
Sadie - i need two bloody maryL'homme près d'elle faisait le tour de l'énorme comptoir et il retirait sa veste qu'il lança sur sa chaise. Il remontait les manches de ses chemises et sadie arqua un sourcil en le voyant prendre un shaker
Sadie - what are you doing?
- how strong on the lemon?
Sadie - dude What the fuck are you doing? Get back here!Elle cachait son visage de ses mains en voyant d'un oeil demi ouvert qu'il préparait tranquillement les cocktails dans son coin.
Il les posa sur le comptoir et sadie gouttait timidement avant de le regarder agréablement surprise.Sadie - that's good...i don't get it. Vous travaillez ici ?
- la boîte appartient à mon meilleur ami et on travaille ensemble. Je suis son courtier.
Sadie - oh so you are a broker! Ça explique pleins de choses
- comme?
Sadie - vous en boites dans un deux pièces
- je peux dire pareil de vous
Sadie - comment ça ?
- vous êtes très peu habillé so are you a new dancer ?
Sadie - yes i am
- je ne vous ai jamais vu...vous passez à quelle heure ?
Sadie - dans vos rêves.Et un rire était naturellement sorti de la bouche de l'inconnu.
Sadie leva les yeux au ciel et Sirotait son cocktail.- so no extra ?
Sadie - fam no!
- dommage j'avais tout prévu
Sadie - how much?
- 1k for a real dance.
Sadie - aw sorry but she's not for sell.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...