Chemistry approuved

1.3K 129 56
                                    

Sadie sortait de sa voiture en remettant sa mini-jupe correctement.
Elle portait un léger pull hyper court et une mini jupe en jean qui laissait voir ses longues jambes et bien évidemment son ventre.

 Elle portait un léger pull hyper court et une mini jupe en jean qui laissait voir ses longues jambes et bien évidemment son ventre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se sentait étrangement à l'aise. Elle n'avait même pas réfléchi à savoir si elle allait supporter le regard des gens ou si ce n'était pas trop osé. She just did.
Elle traversait la rue en regardant dans son téléphone si ses cheveux étaient bien en place en les laissant dans un gros puff aujourd'hui. Elle voulait attendre de se recoiffer avant de partir en vacances avec le groupe. Pour l'instant it was all natural.
Elle ouvrait la porte de la pharmacie et en voyant le monde fou elle décidait d'envoyer un message à Adam pour lui dire qu'elle allait être en retard pour le brunch.
Non ce n'était pas ce que vous croyez.
Oui il y avait eu ce qui s'était passé par téléphone mais rien de plus depuis. Juste un message d'Adam pour lui dire qu'il faisait un brunch avec ses amis, sa famille, amelia et hunter avant de partir pour le Canada.
Ils partaient un long moment donc évidemment il fallait dire au revoir proprement.

Elle avait patienté une vingtaine de minutes avant que ce soit son tour.
Elle donnait l'ordonnance à la pharmacienne avec un sourire et cette dernière lui rendait puis regardait les inscriptions de son gynécologue.

-  vous savez avec votre âge il serait mieux d'envisager autre chose que la pilule non ? Un stérilet par exemple ?

Sadie leva un sourcil en se demandant si c'était une vaste blague que la pharmacienne se permettait ce genre de remarques et avec pleins d'autres clients qui attendaient derrières. Merci la vie privé.

Sadie - je vous demande pardon ?
- Mh, c'est juste un conseil mais bon vous avez 29 ans on devient très fertile à ces moments là de nos vies donc si vous  continuez de prendre la pilule c'est que vous vous sentez pas prête à avoir des enfants. Le stérilet est peut-être plus efficace pour ça
Sadie - à ce que je sache vous n'êtes pas ma gynécologue mais une simple pharmacienne. Si j'avais besoin de conseil sur mon moyen de contraception j'aurai été voir ma gynécologue. Oh wait? I just did! Et elle m'a fait cette superbe ordonnance alors par pitié juste donnez-moi ce dont j'ai besoin. Merci.
- pas la peine d'être désagréable

Sadie souffla un coup et tapotait sur le comptoir pendant que la pharmacienne avait été cherché ses boites.
Sadie prenait la pilule et pas autre chose tout simplement par peur de se voir enfoncer un bout métallique dans la peau. C'était son choix elle était plus à l'aise avec ça et surtout sadie n'oubliait rien en général donc le système de la pilule n'était pas une difficulté.

- et voilà...

La jeune femme prenait le sachet en papier  avec sa prescription et elle quittait la pharmacie rapidement.
-
Une dernière touche de gloss en se regardant dans le rétroviseur intérieur et un peu de parfum avant de prendre dans son coffre un sac avec un gâteau maison et un livre guide du Canada qu'elle allait offrir au père et son fils.
Elle passait le portail puis l'allée avant de sonner à la porte d'entrée.
Sadie attendait patiemment quand la porte s'ouvrait sur Judith.
Le sourire de sadie s'était peu à peu dissipé avant de former une simple ligne.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant