Voice record

1.3K 139 108
                                    

Sadie ouvrait la porte d'entrée de magan et elle faisait comme chez elle.
Elle retirait ses chaussures et elle alla se laver les mains avant d'aller retrouver magan dans sa chambre.
Cette dernière était dans son lit devant une série.

Sadie - hey baby...
Magan- hey...
Sadie - can i lay down with you ?

Magan hocha la tête et sadie se glissait dans le lit près de sa meilleure amie. Elle lui déplaçait sa mèche bouclé de son front. En étant seul chez elle, elle ne portait pas de foulard.

Magan - how was it ?
Sadie - génial. I really missed that kid
Magan - and with Adam?
Sadie - c'est plus compliqué...
Magan - tu vas réussir à contrôler la situation ?
Sadie - je peux malheureusement pas le savoir. But enough about me. Are you okay ?
Magan - il m'a envoyé zéro message ce qui est inhabituel depuis qu'on se connaît. Ça veut dire qu'il est énervé contre moi.

Sadie caressait lentement sa joue pendant que magan essuyait ses larmes au coin des yeux

Magan - i hate crying for a man. I hate this position of caring. I hate being vulnerable. I hate it sadie. I hate being left out. This type of behavior i don't tolerate. Like seriously ? What did i do wrong??
Sadie - nothing. T'as rien fait de mal chérie t'as juste exprimé ton ressenti il l'a mal prit.
Magan - this is not fair. The only man for a long time i let in my life And he's doing this type of things. I just said i wasn't feeling his friends!

Sadie prenait magan dans ses bras pendant qu'elle pleurait dans ses bras.
Sadie n'était pas bête. Elle savait que magan remettait aussi cette tristesse sur la religion. Le fait d'avoir donner une chance à Leo et maintenant elle se demandait si c'était une bonne ou mauvaise idée

Sadie - i know. I know. This is a shitty behavior. I know...

Magan avait terminé par s'endormir dans les bras de sadie et cette dernière s'était éclipsé à son étage discrètement.
En déverrouillant sa porte, sadie entendait la porte de son voisin s'ouvrir.
Elle croisa les bras en voyant Randy sortir avec une fille.
Mais sadie fronçait des sourcils en voyant que c'était la même fille qu'il y a deux nuits précédentes.

Randy - drive safe Julia...
- I will. So, see you ?
Randy - see you.

Sadie faisait comme si elle entrait dans son appartement quand la femme posa son regard vers elle et dès qu'elle était parti, Randy posa un doigt sur sa bouche quand sadie revenait sur le pallier.

Randy - don't say anything.
Sadie - since when you are fucking the Same woman! Twice!
Randy - shush please.
Sadie - what is going on With you!??

Elle le secouait en sautillant en face de lui
C'était inhabituel
Randy ne revoyait jamais la même femme justement pour que selon lui elles ne développent pas de sentiments.
Comme si lui ne pouvait pas en avoir...

Randy - nothing! The first time she was just...magical. My soul left my body et j'ai pas ressenti ça depuis longtemps donc je voulais savoir si c'était juste un instant mais ce soir c'était encore meilleur.
Sadie - elle t'a ensorcelé! Are you going to call her back!?
Randy - on verra. Where Why you at?
Sadie - mag's house
Randy - well, i'm tired je te laisse
Sadie - bye!

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant