Des bras autour d'elle, Sadie ouvrait les yeux lentement en se rendent compte que Adam et elle s'étaient endormis sur le canapé.
Et ça faisait plusieurs jours que ça arrivait. Que c'était chez elle ou chez lui, ils passaient du temps jusqu'à pas d'heure et ils finissaient par dormir sur le canapé sans s'en rendre compte.
Elle souriait en voyant Adam la tête sur son ventre et les bras autour d'elle. Une contorsion qui avait l'air confortable pour lui.
Elle caressait lentement ses cheveux quand ça sonnait à sa porte. Il était 8h du matin et elle se demandait bien qui pouvait sonner à sa porte à cette heure ci. Ce n'était sûrement pas Izak.
La jeune femme se levait lentement pour aller regarder par sa fenêtre et elle voyait les filles devants portail.Sadie - Adam! Adam wake up!
L'homme encore dans les vapes ouvraient lentement les yeux et attrapait sadie par le bras pour l'enlacer mais elle attrapait ses joues entre ses mains
Sadie - the girls are here!
Adam - what ?
Sadie- elles viennent de s-Et un deuxième coup de sonnette.
Adam avait l'air de réaliser car il s'était levé en vitesse mais tellement rapidement rapidement qu'il s'était cogne la tête contre le front de sadieSadie - babe!
Adam - i'm sorry! I'm sorryIl vérifiait son front comme si ils avaient le temps mais Sadie le poussait jusqu'aux escaliers pour qu'il y trouve une cachette à l'étage.
Sadie - DON'T GO TO MY ROOM ELLES Y VONT TOUT LE TEMPS!
Adam - oh my god Sade!Elle se regardait rapidement dans le miroir et partait ouvrir la porte l'air légèrement fatigué. Elle débloquait le portail et les filles arrivaient déjà bruyante
Gaby - tu en as mît du temps!! Hello!
Sadie - je dormais profondément
Magan - avec tes vêtements ?Damn it!
Hier elle s'était juste nettoyée le visage et elle n'avait pas enfilé autre chose.Hiba - ça te ressemble pas tu dors jamais avec tes vêtements!
Sadie - la fatigue!
Gaby - mais t'as fait quoi ?
Sadie - c'est la chaleur. D'ailleurs, je vais aller me rafraîchir un coup. Merci pour le petit-déjeuner!
Hiba - avec plaisir!!Elle marchait tranquillement en quittant la cuisine et elle courrait dans les escaliers.
Une fois à l'étage elle chuchotait le prénom d'Adam mais rien.
Elle allait dans sa salle de bain et elle poussa un cri quand elle voyait le châtain dans la pièce entrain d'observer les produits de beauté de sa copine.Magan - DIDI WHAT HAPPENED !??
Sadie- NOTHING JUST A SPIDER!
Gaby - EW! LET ME SEE!Adam explosa de rire et sadie lui mettait sa main sur sa bouche
Sadie - JE L'AI TUÉ!!
Elle posait son front sur l'épaule d'Adam et ferma par la suite la porte de sa salle de bain.
Adam - jesus christ!
Sadie - elles sont là pour rester. Comment tu vas faire?
Adam - c'est soit tu les bloques en cuisine et je m'en vais discrètement soit je saute par la fenêtre
Sadie - les deux sont très risqués
Adam - je sais bien.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...