Adam n'avait pas pu attendre quoique ce soit.
Il avait appelé sa mère et il avait patiemment attendu qu'elle réponde. Elle devait répondre. Elle devait répondre rapidement. Seulement deux sonneries et Judith décrochait. Il l'entendait sourire.Judith - hey mon grand
Adam - hey. Your husband is there ?
Judith - no. Why ?
Judith - fais attention ce soir okay ? Si il y a un comportement anormal tu m'appelles
Judith - what's going on?
Adam - il est tombé sur sadie et tu le connais quand il est en colère. Si tu vois qu'il est énervé ou qu'il commence à boire, tu m'appelles. Et je viens te récupérerIl avait dit qu'il en avait marre de toujours essayer de sauver sa mère mais il avait peur. Peur qu'un jour Owen donne le coup de trop.
Judith - you don't have to be worried about me
Adam - tu sais très bien que malgré tout je dois veiller sur toi
Judith - et je suis désolé si je l'ai pas fait pour toi...
Adam - je dois y aller. On fait comme on a dit ?
Judith - yes. Goodnight.Adam raccrochait et souffla un bon coup avant de se lever de son lit et d'aller grignoter pour se détendre et oublier la phrase de sa mère.
" Je suis désolé si je l'ai pas fait pour toi"
C'était tellement décevant, désolant, triste. Sa mère ne l'avait jamais défendu. Jamais. Elle l'avait toujours regardé se faire humilier. Et elle n'avait jamais vu qu'il avait vécu une descente aux enfers jusqu'au jour où il avait tenté de mettre fin à ses jours.
Aujourd'hui c'était trop tard. Trop tard pour s'en rendre compte. Sa propre mère avait échoué.Il était torse nu dans sa cuisine entrain de boire un verre de champagne. La bouteille était ouverte et au frais depuis quelques jours. Il accompagnait ça de tout un tas de choses mauvaises pour la santé qu'il avait disposé sur son plan de travail. Et il mangeait sans s'arrêter en étant sur son téléphone et en remarquant un message.
" si c'est ennuyant, je peux te tenir compagnie."
Raya
Adam avait un gala de charité où des grands chefs étaient invités.
Il avait reçu une invitation à son grand désespoir. Mais si il n'y allait pas , c'était mal vu.
Depuis le barbecue, raya et lui échangeaient par messages. Elle lançait beaucoup la conversation. Et il répondait. Toujours avec une certaine distance même si elle le faisait rire. Son franc parlé, son humour, son honnêteté. Des critères qui le mettaient à l'aise.
Elle avait demandé ce qu'il avait de prévu dans la semaine, il avait répondu le gala mais qu'il s'ennuyait toujours et cela avait été la réponse à son message.
Elle s'en fichait, elle disait ce qu'elle voulait, ce qu'elle pensait. D'autre aurait attendu d'être tout simplement invité. Et elle, elle fonçait.
Alors pourquoi pas ?
Pourquoi pas dire oui?Il posa sa coupe de champagne et se décidait à répondre.
" tu seras pas de nuit ?"
Lui qui pensait qu'elle allait répondre le lendemain s'était trompé car il la voyait écrire et une bulle verte avec sa réponse s'était affichée sur l'écran
" c'est mon jour de repos normalement."
Adam hochait la tête comme si elle était là, près de lui.
" Je viendrai te chercher. 19h, sois prête. On aura de la route."
Il souriait légèrement et reprenait sa coupe de champagne.
Il voulait voir comment cette soirée allait se dérouler.
Il n'allait pas s'ennuyer
Ça certain.
-
10h du matin
Adam n'avait pas perdu de temps
Il débarquait dans le bureau de son père.
Il s'était retenu de prendre ses clés et sa voiture et de l'attendre devant son portail hier soir.
Il l'avait averti.
Il devait rester loin de sadie et apparemment on l'avait oublié.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...