Vendredi
Dernière journée de travail avant le week-end. Une journée chargée pour sadie qui avait pas mal de patients puis elle filait à la fête du collège de hunter où un spectacle de fin d'année avait lieu et apparement il jouait de la guitare. Sadie ne voulait rater ça pour rien au monde alors elle y allait avec plaisir.
-
Mais ce qui semblait s'annoncer être une bonne journée pour sadie ne l'était plus tant que ça quand elle avait dû quitter son cabinet le plus vite possible avec un appel du gardien de l'immeuble.
Apparement une énorme fuite d'eau avait inondé une partie de l'immeuble donc il fallait prendre le maximum d'affaire possible et quitter les lieux le temps que tout soit réparer.
Sadie avait fait une valise et un gros sac de voyages avec les choses essentiels et des tenues tout de même propre. Elle devait continuer d'aller au travail.
La solution était de prendre un hôtel malheureusement. Magan allait chez ses parents et sadie avait décliné l'invitation. Hiba allait chez Hicham et le couple fiancé gaby et Axel allaient chez la sœur de ce dernier. Randy lui retournait aussi chez ses parents.
Honnêtement cet incident avait foutu un coup au moral de sadie. Elle aimait son chez elle, son confort. Et elle allait le quitter quelques jours mais elle avait prit un super hôtel pour rendre cette expérience agréable. Elle avait eu mal au cœur de débourser de l'argent pour ça. On arrivait à une période de l'année les consultations n'étaient pas aussi fréquente qu'au début. Le soleil pointait son nez donc les jours heureux aussi. C'était prouvé que le beau temps aidait à aller mieux. Entre le voyage au Mexique et son argent qui était parti dedans ainsi que l'argent de cotée, l'assurance de sa voiture, l'essence, les courses, le loyer et toutes les charges, sadie faisait de son mieux pour tout gérer et bien vivre mais des fois c'était pas si simple. Et c'était encore plus compliqué quand on était une femme comme sadie qui dépensait énormément pour son apparence. Ses cheveux, ses ongles, ses vêtements, bijoux, sacs, extensions de cils, des journées détente, tout cela prenait déjà une bonne liasse.
Les psychologues étaient payé en fonctions des clients et étant donné que sadie voulait ouvrir son propre cabinet elle mettait aussi énormément de coter pour avoir une base solide. L'argent ça allait et ça revenait mais des fois ça avait des répercussions et sadie était dans la période où elle devait faire un peu plus attention.
-
Sadie descendait de sa voiture en replaçant correctement son haut qui était assez décolleté mais la chaleur ne pouvait pas l'empêcher de faire autrement.
Elle portait une longue jupe en jean avec un haut blanc à bretelles.Elle marchait jusqu'à l'entrée de la salle de spectacle. Le collège était tellement grand qu'il y avait un auditorium.
Sadie cherchait une place quand elle sentait quelqu'un lui tapotait l'épaule.
La thérapeute dessinait un léger mais très léger sourire à Nicholas.Nicholas - hey you came...
Sadie - mh hunter y tenait alors j'ai rappliqué
Nicholas - good. Il sera content
Sadie - j'éspere. Mh je vais y allerElle se retournait pour partir mais il l'avait attrapé légèrement par le poignet
Sadie - please Nicholas don't.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...