Le retour à londres.
Comment l'expliquer.
Sadie ne redescendait pas.
Pas du tout.
Elle observait Adam et sa bague toutes les secondes.
Même sur le chemin du retour pendant qu'il conduisait elle ne détachait pas son regard de lui.
Et pourtant elle avait été collé à lui tout le voyage. Surtout après cette demande exceptionnelle. Elle s'était donnée à lui cette nuit là d'une manière romantique. Elle allait sûrement s'en rappeler toute sa vie.
Elle était complètement folle de lui.
De jour en jour
C'était impossible que son coeur était encore en bon état après cette folle semaine.Adam- j'ai un truc sur le visage?
Il tournait rapidement le regard sur elle et elle secouait la tête en se décalant pour embrasser le bas de son oreille.
Sadie - ugh ne va pas au travail demain pitié je peux pas m'empêcher de te regarder
Adam - tu pourras me regarder encore et encore. Toute la vie.Toute la vie.
C'était tout ce qu'elle demandait.
Elle passait une main sur sa joue et elle caressait lentement sa barbe.Sadie- je te l'ai que je t'aimais ?
Adam- toutes les heures mais continue ça me dérange pas
Sadie- je t'aime! Putain je t'aime.Il souriait face à son français et elle posa sa tête sur son épaule.
Sadie- ma mère va être tellement contente! Si tu savais comment elle t'estime
Adam- et je l'estime encore plus. Elle t'a élevé. Et c'est en partie grâce à elle la femme que tu es donc celle dont je suis tombé amoureux
Sadie - that's right.
Adam - mh did you plan to tell your father?Sadie perdait son sourire et elle remontait une jambe à elle.
Sadie - il le saura grâce à mes frères.
Adam - are you sure?
Sadie - Adam notre fille a un an. Il le sait et jamais il ne m'a appelé. Il est passé à autre chose et moi aussi. Il existe plus. Tu le sais...
Adam - et je sais que ça te peine. T'as réuni toute ma famille Sade et toi il n'y a que ta mère et tes frères qui nous rendent visite de temps en temps. As your futur husband, je veux être sûr que cette décision soit la meilleure pour toi. On va se marier et peut-être que tu veux que ce soit lui qui te donne à moi.
Sadie- ma mère me donnera à toi.
Adam- okay.Il embrassait furtivement son front et elle regardait la bague qu'elle avait au doigt.
C'était sa seule attention pour l'instant. Elle n'était concentrée que sur ça et le reste venait après. Elle voulait pas que son esprit divague sur son père. Il méritait pas d'avoir son attention en ce moment si précieux.
C'était pas juste.Adam- ça va aller.
-
Un pied dans la maison et un énorme félicitations était crié par leurs amis.
Les filles avaient couru vers Sadie en vitesse et elles se mettaient à sauter ensemble de joie.Magan - la bague est magnifique!!
Hiba - mon dieu je suis trop émue c'est pas possible
Sadie- aw girls ça y est on y est toutes. Magan et Gaby sont mariées. Hiba et moi sommes fiancés. Ça y estC'était dingue
Dingue ce que le temps avançait
Mais Sadie était la plus heureuse.
Elle allait embrasser tout le monde et quand c'était autour de sa mère elle explosait en sanglots dans ses brasHariette - cette fois ci c'est la bonne mama. Je le sais
Sadie- merci pour tout. Merci. Je t'aime tellement et je suis ravie que tu puisses assister à cela
Hariette- moi aussi ma fille. Moi aussi.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomansaThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...