Manche de la poêle à la main, alcool de l'autre et il faisait flamber ses asperges quelques secondes avant de les placer dans une assiette et dresser le tout correctement.
Il posa l'assiette délicatement devant son client qui n'avait pas du tout l'air impressionné.
Ce dernier prenait une fine bouchée et essuyait le coin de sa bouche avec sa serviette.Hunter - mh pas mal
Son client qui n'était rien d'autre que son fils qui venait déjeuner au loft au-dessus du alexander.
C'était la rentrée pour son fils qui faisait ses débuts en 5eme.
Adam le déposait pour sa première demi journée. Amelia les rejoignait devant le collège ainsi que sadie qui avait été contacté par hunter.
Adam ne savait pas comment il allait gérer ses émotions en la voyant. Surtout depuis qu'il y avait envoyé ce fameux message sans réponse.
Elle n'avait pas répondu et il regrettait d'avoir cru qu'elle pouvait accepter. Mais ce qu'il avait ressenti en sortant était spécial. Il s'était senti apaisé et léger. Il n'avait jamais eu autant de facilité à sortir ce qu'il avait sorti de sa bouche. Et ce n'était pas uniquement parce-que c'était sadie. C'était vraiment la manière dont elle amenait son métier. Il comprenait mieux pourquoi hunter avait autant progressé. C'était tout son personnage en tant que thérapeute qui facilitait les choses. Comment elle amenait les questions, sa voix douce et paisible, on ne se sentait pas de stress, de pression. Elle était juste faite pour ça.
Et il voulait vraiment qu'elle accepte. Mais elle n'avait aucune obligation.Adam remettait correctement les cheveux de son fils en place. Ils avaient été chez le coiffeur hier matin pour qu'il soit tout frais le jour de sa rentré. C'était différent cette année. Hunter commençait sa nouvelle année plus confiant, moins fermer sur lui même, plus apaisé et surtout pressé car il retrouvait Eunice et ses autres amis. Les progrès étaient assez fous mais Adam était fière de lui et il voulait que son fils le soit aussi. Il voulait que son fils soit fière de son père. Il voulait être capable comme lui d'exprimer ses émotions dans des actes mais aussi verbalement. Le jour où hunter avait dit à sadie qu'il l'aimait. Il aurait voulu avoir le courage de son fils et dire à sadie qu'il l'aimait. Du moins, quand c'était le cas.
Aujourd'hui il était vrai que Adam avait cette forte attirance psychique et physique pour sadie.
C'était même pas une chose sur laquelle il pouvait mentir. Elle était pure, mature et encore de multitudes qualités. Mais si ils n'étaient plus ensemble c'était pour une bonne raison. Il devait l'accepter alors il acceptait.
Mais il n'allait jamais oublier qu'elle l'avait fait sentir vivant depuis un bon bout de temps et qu'il s'était senti respirer de nouveau.Adam - c'est juste pas mal ? Tu seras le critique culinaire odieux toi j'ai peur
Hunter - c'est délicieux je t'embête!
Adam - c'est ça. Tu termines et on s'en va ?
Hunter - oui! Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Adam - je vais terminer ma valise. Je pars une semaine donc j'ai pas mal de choses à ramener
Hunter - tu restes à l'hôtel ?
Adam - c'est ça et il a l'air super en plus
Hunter - est-ce que un jour je pourrais venir avec toi ?
Adam - première vacances je t'emmène avec moi. Ça te va ?
Hunter - oui! Trop bien!Adam partait pour Madrid. Quoi de mieux d'ouvrir son restaurant dans la capitale? La gastronomie espagnole y régnait. Adam voulait de la concurrence et il voulait faire peur alors au lieu de s'installer dans les villes plus petites, il visait plus gros et plus grand. Madrid.
Il avait réservé un hôtel pour la semaine mais il ne pouvait pas tout le temps réserver un hôtel dès qu'il allait s'y rendre. C'était pour ça qu'il avait rendez-vous avec plusieurs agences immobilières pour visiter les biens immobiliers de la capital.
Il hésitait entre une maison qui pouvait être un refuge de vacances pour son fils ou alors un appartement spacieux vu que c'était pas sa résidence principale.
Tout cela allait dépendre des offres.
Il avait son vol demain en début d'après-midi.
Hunter restait une semaine chez amelia. Les semaines alternées commençaient et toute le famille en était plutôt heureuse.
-
Adam regardait son fils être impatient à l'arrivée de sadie. Il regardait partout car elle n'était pas encore arrivé et il avait l'air anxieux de pas la voir.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomansaThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...