Faint

942 113 16
                                    

Une légère douleur à la joue, Adam ouvrait son œil droit et voyait son fils au-dessus de son visage.
Un sourire ennuyé, hunter tapotait sur la joue de son père mais Adam se doutait qu'il n'avait pas fait que ça vu la douleur à sa joue

Adam - morning son
Hunter - morning! Get up!!
Adam - mh t'as pas cours ce mercredi hunter...
Hunter- je sais mais get up!

Hunter mettait sa tête au-dessus de celle de son père avec un grand sourire.
Adam l'attrapait par le bras pour le faire passer au-dessus de lui.
Un rire de son fils retentissait dans la pièce et le blond avait eu le temps de se relever pour ensuite sauter sur son père.

Adam - hunter!
Hunter - ahah t'aurais dû voir ta tête!
Adam - sors de ma chambre!!
Hunter - eh on est gentil avec son colocataire
Adam - tu te fiches de moi? Get out!

Hunter soufflai et descendait du lit avec un léger sourire.

Hunter - your coffee is ready
Adam - wait

Hunter qui se dirigeait vers la sortie se retournait

Adam - tu m'as fait mon café ?
Hunter - bah oui!
Adam - mon petit champion...laisses-moi me rafraîchir et j'arrive
Hunter - vite il doit pas refroidir !!

Et il était parti en courant.
Adam sortait de son lit et passa une main dans ses cheveux.
Il ne perdait pas de temps et il alla se rafraîchir dans sa salle de bain avant de rejoindre son fils en bas.
Adam avait une journée assez calme aujourd'hui. Il passait toute la journée avec hunter et ce soir Nicholas venait le chercher pour dîner. C'était ce soir que Nicholas allait présenter kasey à hunter. Adam savait que ça allait bien se passer au doute de son frère qui craignait la réaction de son neveu.
Pendant ce temps, Adam allait être avec Raya qui venait au restaurant ce soir.
En se regardant dans le miroir, Adam se questionnait.
Après des tentatives et des tentatives, sadie ne quittait pas son esprit. C'était juste horrible de vivre avec ce sentiment. D'accroche. Elle refaisait son histoire donc pourquoi lui n'y arrivait il pas? C'était dur. Cette femme l'avait vraiment marqué.
Get it together Adam
C'était ce qu'il se disait
Mais c'était tellement dur
Dur d'abandonner l'idée qu'elle allait lui revenir.

Le père de famille descendait rejoindre son fils en cuisine.
Hunter devenait de plus en plus autonome et Adam était assez fière de ça. Il grandissait et quelque fois Adam en avait peur. Beaucoup plus aujourd'hui qu'avant. Bientôt son fils allait muer de la voix et avoir des poils sur le menton...le temps passait à une vitesse effroyable.

Le châtain passait ses bras autour de son fils qui mangeait des céréales.
Il lui embrassait le visage un tas de fois et Hunter se plaignait en faisant des bruits incompréhensible.

Adam - j'ai pas le droit d'embrasser mon fils ?
Hunter - non!!
Adam - t'es nul mais merci pour le café mon grand.
-

Hunter - Tonton!!

Nicholas prenait son neveu dans ses bras

Nicholas - t'es prêt ?
Hunter - oui !
Nicholas - vas t'installer alors!

Il lui passait les clés et hunter tapotait sur le ventre de son père pour lui dire au revoir et de s'en aller à toute vitesses
Adam penchait sa tête sur le côté en analysant son petit frère

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant