Lendemain de soirée complètement dévergondé, Adam se trouvait seul dans son loft au-dessus de son restaurant.
Mavis avait quitté le loft dès la partie de jambes en l'air terminé. Elle ne dormait jamais mais jamais avec lui. Tout simplement car c'était la règle et qu'il y en avait d'autres des femmes. Ce n'était pas l'exception. Il y en avait qu'une qui avait eu le droit de dormir près de lui, de poser ses mains sur son torse pendant qu'il dormait la tête dans son cou. Que une qui pouvait faire comme chez elle. Qui pouvait lui toucher les cheveux, qui pouvait rire à son oreille, qui pouvait mettre ses pieds sur lui après une longue journée, qui pouvait le regarder cuisiner, qui pouvait boire dans son verre, qui pouvait manger dans son assiette. Une seule pouvait le voir entièrement nu. Car Adam ne retirait jamais son teeshirt avec les autres femmes. Que avec elle. Qui pouvait voir ses cicatrices, qui pouvait les toucher et les embrasser. Juste elle. Juste elle qui pouvait partager sa douche. Seulement elle.
Mais ce seulement, cette exception, n'était plus là et Adam devait passer à autre chose car elle était passée à autre chose.Quelques jours après, Adam était retourné au travail mais au Adams cette fois car il avait quelques petites choses à régler. Il était assit dans une salle entrain de vérifier les comptes quand son téléphone sonnait.
Son meilleur ami appelait donc Adam répondait.Adam - Yes Ezra
Ezra - bro Erin just left me with the baby! How do we change a fucking diapper !?
Adam - are you serious ?
Ezra- man help me!
Adam - j'appelle en FaceTimeAdam se retenait vraiment de rire car lui aussi était passé par là.
Le visage de son meilleur ami en image Adam attrapa une serviette.Adam - tu étais pas présent à vos séances de comment devenir un bon parent ?
Ezra - j'étais dans les vapes
Adam - bravo maintenant tu sais même pas nettoyer les fesses de mon filleul
Ezra - help me please
Adam - okay look at me. It's easy. Tu lui as bien nettoyé les fesses ?
Ezra - yes i did
Adam - okay ouvre la couche et dispose le petit dessusEzra faisait ce que son meilleur ami lui disait.
Adam - maintenant suit juste ce que je fais avec la serviette.
3 minutes pour mettre la couche à un bébé d'à peine 2 mois.
Mais la mission était réussiAdam - je passe le voir tout à l'heure
Ezra - are you hearing that jojo? Tonton Adam va venir passer du temps avec toi! Le meilleur des tontonsAdam était légèrement attendri en voyant ezra embrassait les joues de son fils.
Car lui n'avait pas été aussi proche d'hunter à sa naissance.Adam - à plus?
Ezra - à plus merci beaucoup
Adam - it's nothingUn petit sourire avant de raccrocher et de se reconcentrer dans les comptes de ce restaurant.
-Adam était exceptionnellement rentré plus tôt que prévu donc la baby-sitter de hunter ne travaillait pas ce soir.
Adam préparait le dîner de ce soir quand ça sonna à la porte. Il essuyait ses mains sur son tablier et il marchait rapidement pour voir à la caméra qui se trouvait dehors.
Un soupire puis un deuxième.
Les seuls moments où il voyait son frère c'était quand ce dernier venait passer du temps avec son fils mais ni avant ni après.
Il ouvrait le portail extérieur et la porte d'entrée.
Nicholas montait les marches et Adam n'acceptait pas sa poignée de main
VOUS LISEZ
At least we tried 2
عاطفيةThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...