No kids, no problems

1K 117 42
                                    

Une main sur sa tempe, il observait son fils qui mangeait le repas qu'il avait préparé ce soir.
Une purée de pomme de terre et une parfaite entrecôte.
Habituellement, Adam dévorait son assiette avec classe.
Mais il n'avait pas d'appétit. Il n'en avait aucun. Il pensait qu'à raya et sadie.
Il repensait à sa discussion avec Raya chez elle et malgré un non commun, il n'arrêtait pas d'angoisser.

* flashback*

Raya - are we good ?

Adam observait le bâtonnet et regardait le plafond pour se demander si c'était une vaste blague.

Adam - two blue lines.
Raya - look at me please.
Adam - i need a second

Il se retournait et il inspirait un coup
Comment ça avait pu se produire alors qu'ils avaient prit des précautions ?
C'était n'importe quoi!
C'était injuste que ça tombe sur lui!
Maintenant?
Les choses commençaient enfin à prendre sens.
Il était sur une longueur parfaite avec son fils, il était amoureux et c'était réciproque, la relation avec son frère s'arrangeait. Il y avait juste son taré de père encore dans les parages mais sa vie n'avait jamais été aussi bien.
Donc pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ?

Raya - pour te rassurer, je n'ai pas l'intention de le garder.

Il s'était retourné pour l'observer.
Elle n'en voulait pas ?

Adam - comment ça ?
Raya - je ne veux pas d'enfants tout de suite. C'est pas le moment. Et surtout je ne veux pas d'enfants avec un homme dont je n'ai aucun sentiment. Je veux pas d'un bébé qui n'était pas prévu mais vraiment pas prévu.
Adam - je ne vais pas te contredire. Vraiment pas. Parce-que j'en veux pas non plus. J'en veux pas raya je suis pas prêt. Pas prêt du tout. J'ai trop de choses à gérer. Je viens à peine de me reconnecter avec mon fils je suis pas prêt à construire une nouvelle relation avec un enfant je vais juste être un poison.
Raya- je comprends, je te jure

Elle tendait la main pour récupérer le test.
Il lui donnait et elle souriait légèrement.

Raya - je prendrai rendez-vous avec un médecin.
Adam - do you need me ?
Raya - no offense but je veux le faire avec ma meilleure amie et je pense sincèrement que c'est mieux si toi et moi on s'éloignait un peu...
Adam - i couldn't agree more
Raya -je te laisse filer

Si il avait pu partir en courant il l'aurait fait.
Adam avait quitté la maison avec le cœur légèrement plus léger mais il devait le dire à sadie et la boule au ventre revenait.

* fin du flashback*

Adam essuyait la bouche de son fils qui avait de la sauce au coin des lèvres.

Hunter - j'ai match papa samedi!
Adam - je sais on l'a marqué sur le frigo t'inquiète pas!
Hunter - sadie peut venir ??
Adam - you can ask her tomorrow By text
Hunter - cool! J'espère qu'elle dira oui! Et ensuite maman a dit qu'on ira faire les magasins
Adam - oui elle m'a dit qu'elle voulait te prendre avec elle. Ça va être sympa
Hunter - mh! T'as pas faim ?
Adam - not really...
Hunter - why ? C'est délicieux!
Adam - je sais bien mais pour l'instant j'ai pas très envie

Adam servait de l'eau à son fils qui terminait son dernier morceau de viandes

Adam - dessert?
Hunter - yes please!
-
Adam attendait sa tante dans son loft qui avait voulu passer le voir. Comme d'habitude il avait hâte de voir cette femme qui avait été une figure maternelle pour lui. Il avait préparé le déjeuner et quand les portes de l'ascenseur s'ouvraient, il quittait la cuisine pour voir sa tante l'air fatigué.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant