And then, they hit the bottom

1.1K 122 56
                                    

Sadie n'avait pas fermé l'œil de la nuit.
Les sentiments étaient partagés.
Elle était triste, en colère. Elle se demandait si c'était une bonne chose de partir ce soir et de laisser Simon dans l'incompréhension. Elle se demandait pourquoi Adam lui avait caché pour l'Espagne. Elle se demandait si hunter ne pouvait pas au final attendre quelque temps. Elle se demandait pourquoi elle était autant tiraillé entre les décisions qui paraissaient évidentes.

Sa nuit avec Simon avait été étrange. Il avait dormi de son côté et elle s'était mise dans ses bras durant la nuit. Elle voulait qu'il ressente que tout ça n'était pas contre lui. Du tout.

À 7h, sadie s'était levée pour se préparer et Simon s'était levé une heure après.
Il sortait de la salle de bain avec une serviette autour de sa taille pendent que sadie était posée devant le grand miroir de la suite. Elle se maquillait en observant du coin de l'œil le courtier qui cherchait quoi mettre.

Sadie- morning...
Simon - hi.

Il était contrarié et elle comprenait. Sur le coup, c'était de sa faute et elle comprenait sa réaction.

Sadie - tu as un rendez-vous ce matin ?

Elle appliquait son produit bronzant sur le haut de son front ainsi que sur le haut de ses pommettes et elle fondait tout ça avec un pinceau.

Simon - i do.
Sadie - listen, i know you don't want to talk to me right now but mh i'm still here...
Simon - yeah you are right i don't really want to talk right now. Le plus frustrant c'est que j'ai l'impression que si je te fais la gueule je passe pour un connard de service parce-que il y a un enfant en jeu. Mais d'un autre je te jure j'arrive pas à comprendre pourquoi on t'implique autant au point où tu dois me lâcher.
Sadie - hunter est spécial...je sais pas comment l'expliquer. I've been there for him. Je l'ai vu dans la tristesse, la joie, la colère. Dans tous ses états. Un enfant de 11 ans qui appelle à une heure tardive c'est pas juste un appel lambda. Ça veut dire qu'il a besoin d'aide et rapidement. Je sais qu'il est en sécurité chez son oncle. Je le sais. C'est pour ça que j'ai dit que je restais jusqu'à ce soir. C'est confus pour toi Simon et je le comprends. Je suis impliqué car je suis la seule à qui il s'ouvre. Il a vu des tas de psychologues avant moi et ça n'a jamais aboutit à quoique ce soit. Je suis comme sa safe place. Et je serais toujours là pour lui car aujourd'hui ça va au-delà du professionnel. Il m'invite à ses matchs de crickets, il m'a vu durant ses vacances, je l'ai récupéré après l'école, j'ai été mangé avec lui. Ses parents me font confiance. Totalement confiance. On rencontre des gens des fois qui sont là pour nous et c'est ce que je suis pour lui. Il m'appelle sa meilleure amie. Ça sonne enfantin but i swear it feels like it because it tells me everything.

Elle avait fait une longue tirade en regardant Simon à travers le miroir. Il avait terminé par s'asseoir au bord du lit toujours avec sa serviette autour de la taille.
Elle n'espérait pas qu'il comprenne. La situation était délicate.

Sadie - c'est comme un enfant que j'ai prit sous mon aile. Je m'y attendais  pas  non plus. J'ai tout fait pour ne pas franchir ses lignes mais c'est très difficile avec hunter
Simon - et être avec son père ça a facilité la chose right ?
Sadie - hunter n'était pas du tout au courant pour son père et moi.
Simon - oui mais être avec lui, ça t'as poussé à franchir le personnel. C'est évident sadie. T'étais en couple avec son père ça t'as inconsciemment rapproché de lui.
Sadie - maybe...i don't know Simon tout a été hyper naturel. Tout.
Simon - alors si il a vraiment besoin de toi pourquoi attendre ce soir ?

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant