Dickhead

1.2K 123 109
                                    

Adam remontait son pantalon et boucla sa ceinture pendant que la femme en fasse se remettait de l'activité sportive qui l'avait assommé.
Elle prenait son temps alors que Adam détestait que les femmes prennent leur temps. Il voulait qu'elles s'en aillent rapidement pour qu'il puisse monter et prendre une douche. C'était toujours comme ça.
Et cette femme rousse que Adam croisait de temps en temps au collège d'hunter faisait tout ce qu'il n'aimait pas.
Elle se rhabillait lentement toujours en essayant de teaser le chef cuisinier qui avait les bras croisé.

Adam - je ferme dans 3 minutes donc si c'était possible d'accélérer...
- Oh...okay. So, are we going to do it ag-
Adam - no. I'm not fucking the Same woman twice Especially when she's a parent student of my son school.

Il regardait sa montre et la femme avait ce regard dont il était habitué. La déception. Elle fermait son chemisier sans dire un mot. Les talons qu'elle avait retiré, elle les remettait aux pieds. Elle prenait son sac et regarda Adam

- vous ne me raccompagnez même pas à la sortie ?
Adam- no need to.
- you really are a bastard
Adam - And proud.

Elle lui montrait son majeure et elle marchait vite en claquant ses talons sur le sol.
Adam souffla légèrement et sortait le badge de sa poche pour monter à son loft.
Dans l'ascenseur son téléphone sonnait et il voyait le prénom de sa mère.
Des fois il ne préférait pas répondre car il ne se sentait pas près psychologiquement.
Et des fois il se disait que peut-être elle était en danger...

Adam - yes?
Judith - hi sweetheart
Adam - i'm not 5 anymore
Judith - i know. How are you ?
Adam - perfect.
Judith - you're not feeling lonely without hunt?
Adam - not at all

Il s'était toujours senti seul.
Fils ou pas.

Judith- okay...mh country club tomorrow. Are you coming ?
Adam - Why ?
Judith - i'm playing tennis with my friends. You can eat together after?
Adam - Why?
Judith - because i Want to spend Time with you And your brother
Adam - tu l'as aussi invité ?
Judith - ça fait longtemps...
Adam - Why are you doing all that ?
Judith - because...because i want to.

Il sortait de son ascenseur et retirait immédiatement ses chaussures et il montait directement dans sa salle de bain. Il mettait le haut parleur et il se déshabillait rapidement.

Adam - i don't know. J'y réfléchirai.
Judith - okay...mh, i know is none of my business but how are things with sadie ? Hunter said that they spend Time together...
Adam - tu me demandes comment va la femme que tu n'as pas apprécié sans aucune raison ?
Judith - je sais que tu as eu une relation avec elle Adam alors je me dis que ça a dû être une femme spéciale pour toi
Adam - yeah and you scared the shit out of her you And your fucking husband And your crazy son so please don't talk about her. Please.

Il se regardait dans le miroir et passa une main sur la cicatrice qu'il avait sur le torse.

Judith- tu sais, tu as 34 ans Adam. Tu pourras terminer ta vie seul.
Adam - parce-que tu crois que toi tu l'es pas ? Seul? Tu l'es. Tu es tellement seul maman. Alors prends tes conseils en compte avant de m'en donner. Pour l'amour de je ne sais quel dieu.
Judith - Adam! Don't be rude to me.
Adam - je dois y aller.

Il raccrochait rapidement et Adam entrait son corps dans sa douche italienne.
La douche une fois terminé , il enroulait une serviette autour de sa taille et il ouvrait son tiroir.
Un léger sourire prit place sur son visage quand il voyait les produits de sadie et son eau à la rose.
Il prenait la bouteille et il se souvenait de toutes les fois où il l'avait vu faire.
Elle prenait un coton et elle versait l'eau dessus avant de l'appliquer sur son visage. Elle laissait sécher puis elle mettait une crème du soir. Adam mettait sa crème a lui et il explosa de rire tout seul dans sa salle de bain.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant