Raya - what about a drink?
Adam s'était retourné en regardant raya qui était adossée contre le mur.
Il regardait sa montre rapidement et haussa les épaules.Adam - fine.
Raya - perfect. Come in.Il remontait les marches et il la suivait dans cette chaleureuse maison.
Cuisine direct, elle sortait deux bières fraîches qu'elle décapsulait avec ses mains.
Il ne savait pas trop comment il interprétait ça mais au premier abord, raya était douce, calme, ses grands yeux marrons qui donnait l'impression d'avoir été dessiné par un graphiste disney, ses longs cheveux bruns et épais. Une princesse. Mais une fois qu'ils communiquaient , elle était robuste, sarcastique, des manières quelques fois masculines.
Le contraire de sadie.
Totalement l'opposé.Elle lui faisait glisser la bière sur le plan de travail et lécha rapidement son pouce qui avait reçu une éclaboussure de l'alcool.
Raya - ugh she's good
Elle buvait une grosse gorgée et Adam haussait rapidement les sourcils d'étonnement. Des femmes qui aimaient la bière il en avait rarement rencontré .
Il rapprochait la bouteille de ses lèvres avant de prendre une gorgée de la bière blonde à son tour.Raya - pourquoi vous étiez si pressé ?
Adam - je ne l'étais pas
Raya - je vous assure que si
Adam - j'ai un avion à prendre et je dois vérifier que tout est bon
Raya - where are you going ?
Adam - Madrid, Spain.
Raya - i know where Madrid is
Adam - j'ai jamais dit le contraire
Raya - you said Madrid, Spain. You could just say MadridCette femme était complètement cinglée.
Adam - vous voulez vraiment chamailler sur un mot en plus ?
Raya - j'aime juste faire chier les gens coincés.
Adam - qui a dit que j'étais coincé ?
Raya - ça se voit à votre attitude. Ce qui est pas si surprenant. Dès que les Joseph parlent de vous ils disent toujours que vous êtes un homme discret même un peu trop. Ils vous vendent comme un homme de 60 ans.
Adam - discret ne veut pas dire coincé
Raya - c'est vrai...
Adam - par contre vous, vous êtes dans le jugement
Raya - on me le dit souvent mais je suis juste sans filtre. Des fois ça blesse et je m'excuse quand c'est le cas. Vous voulez des excuses Adam ?Elle passait son index autour de sa bouteille lentement en se penchant sur son plan de travail.
Une mèche de cheveux était tombée devant son œil gauche et elle la repoussait juste avec un léger coup de tête sur la gauche.Adam - Ça ira pour moi.
Il prenait sa bière et faisait son chemin dans la maison en observant un peu.
Adam - Why a house alone ?
Raya - Why not? Je suis indépendante. Je peux le faire. Pas besoin d'une deuxième personne
Adam - je n'ai pas dis le contraire. Mais c'est grand. Pourquoi vouloir autant en étant seul?
Raya - je voulais acheter le plus vite possible pour avoir la possibilité de rembourser mon crédit avant la quarantaine et de racheter.Ambitieuse.
Elle l'était et il aimait bien.Adam - vous travaillez beaucoup ?
Raya - je pars dans une heure à l'hôpital. Je suis de nuit aujourd'hui. Donc oui je travaille beaucoup. What about you ? On m'a dit que vous étiez commis de cuisine
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...