Adam terminait de nouer sa cravate.
Sans un mot.
Depuis qu'il était sorti du cabinet il était muet.
Il n'arrivait pas à croire qu'il avait lâché des larmes devant sa thérapeute, devant son ex. Mais ça avait été trop intense pour lui. Beaucoup trop intense pour garder l'eau qu'il avait dans les yeux.
Les mots, les raisonnements qu'elle abordait, c'était trop. Elle allait droit au but et ça lui faisait réaliser tout ce qu'il avait écarté de son esprit.
Son petit frère l'avait tellement blessé. Il avait fait tellement plus de mal et sadie avait raison. Il pensait qu'ils allaient toujours se supporter et se défendre mais ils s'étaient perdu en cours de route. Et aujourd'hui Nicholas essayait de se rattraper.
Cela ne retirait pas la douleur.- papa ??
Adam se ressaisissait et força un sourire sur son visage pour accueillir son fils qui s'était posé sur son lit.
Adam - bah tu regardes plus le film avec Chloé?
Hunter - il est terminé! On va en regarder un autre pour l'instant elle fait du popcorn
Adam - j'ai préparé à dîner hein
Hunter - yes! Burgers! Trop bien!Hunter balançait ses jambes tout en observant son père qui terminait de se préparer.
Adam - what?
Hunter - t'es classe!
Adam - c'est bien ou pas ?
Hunter - hyper beau!
Adam - merci mon champion, ça me fait plaisir
Hunter - ça va ?
Adam - bah oui ça va. Pourquoi ça irait pas ?
Hunter - depuis que t'es venu me récupérer tu parles pas trop...Adam se tournait pour voir son fils qui avait vraiment l'air préoccupé.
Hunter ne savait pas que Adam faisait de la thérapie et encore moins avec sadie
Personne n'était au courant sauf Ezra. Il préférait garder ça pour lui.Adam - juste un coup de fatigue rien de grave. Et toi ? Ça va ?
Hunter- super bien! En ce moment je suis trop bien! Y'a maman, y'a toi, je suis dans la même classe que mes amis, j'ai repris le cricket, je continue de voir sadie et je passe du temps avec tonton. C'est trop bien
Adam - le plus important c'est que tu sois épanouie mon grand. Je préfère ça que toi dans le mal. T'es tellement mieux et c'est ce qui compte le plus pour moiIl prenait place au bord du lit et passa un bras autour de son fils.
Adam - et je vais faire en sorte que ça reste ainsi.
Hunter - merci papa. T'es le meilleur et je suis désolé pour toutes les fois où j'ai dit le contraire
Adam - c'est oubliéHunter se jetait dans ses bras et Adam le serrait près de lui en lui embrassant fortement le bas de l'oreille
Comment avait-il pu délaisser ce merveilleux garçon ? Comment il avait pu ne pas vouloir être attaché à lui ? C'était sa force et son bonheur.Adam - je vais y aller mais t'es sage avec Chloé hein
Hunter - oui! À demain matin
Adam - à demain matinTout ça pour redescendre ensemble. Adam avait briefé la baby-sitter avant de partir car c'était tout de même important.
Adam - so Chloé je pense rentrer assez tard donc comme d'habitude t'as la chambre d'amis tu fais comme chez toi. Hunter est au lit pour 21h30. Si il y a un problème tu m'appelles et si je réponds pas tu appelles son oncle. Les burgers sont dans le four ils ont juste a été chauffé. C'est bon ?
Chloé - parfait monsieur Alexander!
Adam - passez une bonne soirée tout les deux!
Hunter - ah mais attends, tu y vas tout seul au gala ?
VOUS LISEZ
At least we tried 2
Любовные романыThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...