Ce week-end Adam gardait jonael car ses parents rencontraient des fournisseurs pour le nouveau restaurant en Italie.
Comme un bon parrain qu'il était, Erin et Ezra avaient décidé de le confier. Hunter était chez Amelia mais il rentrait dimanche matin. Adam avait fait en sorte que la maison soit parfaite pour le petit d'un an. Il avait rangé tout ce qui était dangereux. Tout. Et carrément, Adam avait ressorti un ancien lit d'hunter adapté pour jonael qu'il avait monté vendredi soir.
Dieu merci
Sadie lui donnait un coup de main
Évidemment, le couple n'était pas au courant.
Et en parlant de la famille, ils venaient de sonner à la porte.Adam partait ouvrir la porte et jonael était immédiatement excité de voir son parrain.
Adam - heyyyyy dans mes bras!
Adam le prenait des bras de son père et il déposait tout un tas de baisers sur son visage
Adam - ça va ?
Erin - oui! Il y a tout de marquer sur cette liste. Il y a ses couches, des vêtements de rechanges, il y a tout dans ce sac Adam si il y a le moindre problème tu appelles ou tu appelles les parents d'ezra. Je t'en supplie
Adam - Erin ça va bien se passer moi et mon petit pote on va adorer ce week-end
Ezra - le moindre problème Adam tu appelles
Adam - oh my god yes!
Ezra - week-end with uncle Adam yeees!Ezra bougeait les bras de son fils qui riait.
Erin embrassait un tas et tas de fois les joues de son bébé avant de s'éloignerErin - bye-bye mon cœur! Bye!
Jonael secouait sa main dans tout les sens et ezra embrassait son front.
Adam - aller ratez pas votre avion. Profitez
Ezra - on s'appelle
Adam - on s'appelle!Le couple quittait la maison et jonael regardait la porte d'entrée un instant avant d'observer Adam
Il se posait des questions
Et il réalisait que ses parents étaient partis.Adam - eh oui ils sont partis champion. It's just you and I.
Le petit posait sa tête sur l'épaule de son parrain et de dernier allait dans le salon avec lui.
Adam - pas d'écran avant 16h maman a dit donc qu'est-ce qu'on peut faire ? Hein? T'as pas l'air très réceptif tu veux juste rester dans mes bras ?
Le petit jonael fermait les yeux et Adam souriait légèrement.
Une sieste dès maintenant n'était pas un problème.
Adam attrapait sa tablette toujours jonael dans les bras et il commençait à travailler certaines recettes et design des assiettes.Vers 11h ça avait sonné et Adam allait ouvrir suivit de jojo qui rampait à 4 pattes.
Sans aucune surprise, Sadie se trouvait devant la porte.
Elle était magnifique.
Elle portait un haut marron avec des bretelles qui s'attachait autour du cou.
Et une longue jupe dans les tons ivoire.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...