" je reste"

1K 117 26
                                    

La chemise complètement déboutonnée, sadie se retrouvait uniquement en soutient gorge devant Simon qui s'empressait de lui retirer.
Ils s'embrassaient à pleine bouche jusqu'à en tomber sur le lit. Sadie était au-dessus de lui et elle ne loupait aucun recoin de son visage, de son cou et une fois au torse elle lui retirait son pull et son débardeur.

Simon - you're beautiful With this hairstyle. Je te l'ai dit ?
Sadie - troisième fois déjà mais je prends!

Un changement capillaire pour sadie. Elle avait craqué hier.
Elle avait décidé de se couper les cheveux très court. Elle avait toujours eu envie de le faire mais l'hésitation ne cessait de la retenir. Et quand elle avait décidé d'un jour sauter le pas, Grégory lui avait dit de pas le faire par peur d'avoir l'impression d'être avec un homme car pour lui les cheveux sur une femme était très important.
Quand elle repensait à toutes les choses stupides qu'il avait dit et à toutes les fois où elle avait accepté, sadie avait honte et elle voulait juste se crever la mémoire.
Mais aujourd'hui, une coupe à la garçonne et ça embellissait les traits de son visage et ça la rendait plus mature et plus sérieuse

 Mais aujourd'hui, une coupe à la garçonne et ça embellissait les traits de son visage et ça la rendait plus mature et plus sérieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les cheveux ça repoussaient donc sadie ne se faisait plus de soucis.
Les filles l'avaient trouvé magnifique et sa mère n'avait pas arrêté de la complimenter
Et apparemment la coiffure avait du succès car Simon l'avait à peine laisser respirer quand elle avait mit un pied chez lui.

Simon - t'es tellement belle. Ton visage est dégagé et lumineux. I love it
Sadie - même si tu pourras plus m'agripper les cheveux pendant le sexe ?

Elle sentait les vibrations de son copain à cause de son rire.

Simon - même si je peux plus t'attraper les cheveux but i don't care. I really don't care

Il passait des baisers dans son cou et elle entourait ses bras autour du sien.

Sadie - merci beaucoup. Now please, do your job!
Simon - uhuh on your knees first!
Sadie - i don't mind that

Elle aimait tellement l'entendre gémir de plaisir que ça la dérangeait pas de se mettre à genoux pour lui. Dès qu'elle entendait le son de sa voix, elle succombait.
-
Il devait être 23h quand sadie s'éclipsait du lit pour aller boire un verre d'eau.
Le teeshirt de son copain sur elle, elle descendait tranquillement et au passage elle prenait son téléphone dans son sac qu'elle avait laissé en bas pendant son moment avec Simon.
La thérapeute partait avec en cuisine et en chantonnant elle prenait son verre d'eau et la carafe au frais.
Des petits pas de danses tout en versant l'eau dans son verre.
Bien servi, elle prenait son verre d'une main et son téléphone de l'autre.
Sadie se redressait quand elle voyait 5 appels manqués mais pas de n'importe qui
Adam
Et elle s'imaginait le pire
Hunter
5 appels manqués
Ça ne pouvait qu'être qu'un problème avec hunter.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant