La semaine avait été longue
Très longue
Sadie réfléchissait tellement qu'elle avait l'impression d'être coincé dans ses pensées ce qui ralentissaient ses jours.
Elle avait perdu toute concentration. Elle ne pensait qu'à sa situation avec Adam et comment ne pas se faire de mal. Mais c'était extrêmement dur. Très dur.
En ce samedi, elle n'avait rien de prévu. Juste le match de cricket d'hunter. Il lui avait envoyé un message afin de lui demander si elle était disponible et elle ne pouvait jamais lui dire non comme elle ne pouvait jamais dire non à son père.
Alors elle s'était préparée.
Un simple teeshirt légèrement court avec un jean bien large, une veste teddy courte et une paire de basketElle savait déjà que le moms club allait la dévisageait mais elle n'était pas d'humeur. Pas d'humeur à supporter quoique ce soit. Elle était triste et elle allait l'être un bon temps.
Elle prenait ses clés et elle quittait son appartement pour sa voiture.Comme à son habitude elle s'installait dedans correctement avant de la démarrer.
Mais cette dernière n'avait l'air de vouloir bouger aujourd'hui car le moteur ne voulait pas se mettre en route.
Elle essayait trois fois avant de laisser sa tête tomber sur son volant complètement désespérée.Sadie - c'est une blague...
Elle se parlait à elle-même en descendant de la voiture. Sadie claquait sa portière agacé et elle prenait la route jusqu'à son arrêt de bus.
Elle mettait ses écouteurs et activait sa playlist. Elle était persuadée d'être inapprochable avec son air fermé mais elle n'en avait rien à faire.
Mais une chose était sur, sadie allait mettre un sourire sur son visage pour Hunter.
-Hunter - SADIE! T'es venu!!
Comme à son habitude il l'avait sauté et elle le serrait fortement contre lui en embrasant le haut de sa tête
Il était déjà en tenue ce qui voulait dire qu'il allait entrer sur le terrain pour commencer à s'entraîner avant le match.Sadie - hi sunshine!
Hunter - tu sens trop bon!
Sadie - merci mon cœur! T'es prêt ?
Hunter - plus que jamais!!Un sifflement et sadie ainsi qu'Hunter regardaient sur le terrain pour voir l'entraîneur d'hunter appelé l'équipe.
Sadie - go!
Hunter - tu me regardes hein
Sadie - évidemment mon ange je suis là pour ça!
Hunter - great!Il courrait jusqu'au terrain et sadie entendait un raclement de gorge derrière elle.
La thérapeute croisait les bras et se retournait vers Adam.
Il portait une chemise couvert d'un pull en laine large et un jean dad avec des mocassins.
Une casquette sur la tête
Une montre piaget en acier
Comme d'habitude, il renvoyait cette vibe d'un sexy britannique professeur d'histoire géographie en université.Adam - Bonjour...
Sadie - salutIls s'étaient regardé un instant sans rien se dire.
Honnêtement que pouvaient-ils se dire de plus ?Adam - vous prenez place près de moi ?
Sadie - mh sure.Ils marchaient ensemble vers les gradins. En silence.
Première fois qu'il y avait un silence gênant entre eux. Le silence qui donnait envie de disparaître. Ce silence là. Sadie montait quelques marches avant de s'asseoir et Adam prenait place sur le siège près d'elle.
Elle croisait les jambes et posa son sac sur ses cuisses. La thérapeute regardait droit devant elle sans oser posé le regard sur Adam.Adam - je n'ai pas eu de vos nouvelles de toute la semaine...
Sadie - j'étais débordée.
Adam - ou alors vous m'ignoriez.Elle avait vu ses messages
Elle avait vu ses appels
Elle n'était juste pas capable de dire quoique ce soit sans avoir peur de pleurer. Cette femme allait finir déshydratée.Sadie - ce n'était pas de l'ignorance. Je prenais du recul.
Adam - sans répondre ? Si j'avais fait une chose pareil v-
Sadie - you already did. More than once. Let's not go there. Please.Il soupirait légèrement et elle haussa légèrement des épaules
Sadie - je voulais juste réfléchir
Adam - et où est-ce que ça a mené ?
Sadie - nowhere. Je suis perdue
Adam - dans quel sens ?
Sadie - je sais pas comment agir fasse à la situation. C'est dur
Adam - alors on pourrait pas juste profiter ? Profiter des moments qu'on a ? Et on avisera
Sadie - to go where ? Please Adam do you hear yourself ?C'était tellement stupide de faire ça. De se dire qu'ils allaient aviser par la suite car ça n'allait que retarder sadie dans ses objectifs. C'était égoïste.
Adam - what did i say wrong this Time? J'ai l'impression que peu importe ce que je dis ou je fais c'est jamais correct. I'm trying my best sadie to save us.
Sadie - to save us from what ?Sa gorge se nouait et elle fermait la bouche pour ne plus dire un mot.
Elle ne voulait pas montrer sa sensibilité comme ça devant tout le monde.
Il ne comprenait pas ou du moins sadie était persuadé qu'il comprenait mais qu'il essayait de faire genre que non pour ne pas voir la réalité en face
Comme il avait fait avec ses traumas.Adam - de cette impasse. Je veux qu'on réussisse
Sadie - vous me demandez d'aviser, de vivre au jour le jour. Mais comment vous pouvez me demander ça? Hein ? Qu'est-ce que je suis censé faire ? Attendre que vous vous décidez à finalement vouloir des enfants ? Je vais avoir 30 ans Adam! Vous croyez peut-être que ce n'est pas sérieux mais ça l'est! I love you but this is why j'avais aussi très peur de vous le dire. Pour éviter ça, ce mal. Ça me fait mal. Et vous parlez de sauver mais il n'y a rien à sauver! Rien du tout. Pas quand on est pas du tout sur la même longueur d'onde and i'm still processing the fact that raya is pregnant.
Adam - elle a eu son premier rendez-vous il y a 3 jours. I told you it was solved.Elle se pinçait la lèvre et secoua légèrement la tête
Sadie- je ne veux pas qu'on soit étranger on a essayé et ça nous a fait trop de mal. But i don't think we can save our situationship. C'est impossible.
Adam - the difference between you and me sadie c'est que moi j'ai toujours essayé. Mais jamais vous. I know love is a losing game. I know! But in the end, i still want to say at least we tried.Elle posait son regard sur lui les yeux larmoyants en se mordant légèrement la lèvre pour ne pas faire couler les larmes qu'elle avait au bord des yeux.
Sadie - we did try.
Adam - c'est pas vrai. We didn't.Elle avait le choix
Tester
Essayer
Et voir où cela pouvait mener
Ou
Abandonner et avoir l'espoir de trouver quelqu'un qui allait la compléter comme lui...
Une mission qui avait l'air impossible
Mais une mission qui pouvait être concluante...La suite au prochain chapitre
TheDebWriter
VOUS LISEZ
At least we tried 2
Roman d'amourThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...