Influence

914 106 27
                                    

Adam toquait à la porte qu'occupait sa tante.
Meredith était à ses derniers jours de chimiothérapie et Adam avait tellement espoir car tout allait bien. Elle avait retrouvé son énergie de départ. Mais il préférait la garder encore avant que ce soit vraiment confirmé.

Adam - heyy
Meredith - hey mon poussin

Il partait s'installer sur le fauteuil près du lit et il tendait deux cookies à la pistache sur une assiette.

Meredith - oh mais tu viens de les faire ?
Adam - Sadie
Meredith - oh tu l'as vu aujourd'hui ??
Adam - j'ai récupéré Hunter chez elle...
Meredith - comment elle va ?? Ça fait deux semaines qu'elle n'est pas passé me voir!

Adam se pinçait les lèvres légèrement.
Sadie passait voir Meredith très souvent et ensemble elles discutaient des heures.
C'était comme si elle était partie mais qu'elle était toujours là.
Elle était extrêmement présente pour Hunter.
Elle était présente pour Meredith.
Adam apprenait que Amelia et Erin avaient même des sorties avec elle.
Elle côtoyait tout son entourage sauf lui.
Enfin, ils se croisaient beaucoup c'était inévitable. Et de son coté elle agissait comme si ils étaient les meilleurs amis du monde, comme si il avait pas lâché son cœur sur une table pour elle. Et lui il faisait avec. Il ne voulait s'enfermer car ils se l'étaient promis mais ça le pesait chaque jours.
Aujourd'hui elle était un couple avec izak et les avoir vu aussi proche ce soir lui avait fait quelque chose. Et pas en bien. Mais il se taisait car tout le monde était heu comme ça
Il était heureux parce-que tout allait bien avec son fils, sa tante se remettait sur pieds et depuis qu'il voyait un psychologue il refaisait ses nuits. Mais ce n'était malheureusement pas complet. Du tout.

Adam - elle va bien
Meredith - Hunter n'arrête pas de me dire qu'il adore ce Izak. Tu en penses quoi ?
Adam - je suis partagé. Je trouve que c'est un cretin
Meredith - d'accord. Bon ça c'est habituel. Mais le reste

Il souriait légèrement et prenait un cookie. Il était agréablement surprit par le goût. Il était super bon.

Adam - mh elle est épanoui. Ça se voit. Je suis content pour elle évidemment. Mais j'ai l'impression d'être moi-même de trop quand je viens récupérer mon fils. On dirait une famille.
Meredith - et ça te peine ?
Adam - c'est mon fils alors pourquoi il veut l'emmener faire du karting ? Et le " you can come" comme si j'étais un simple plan qu'on a l'habitude de laisser tomber!

Adam lâchait l'assiette sur la table de chevet et croisait sa jambe sur l'autre en mâchant durement

Meredith - tu en avais gros sur le cœur hein...écoutes mon ange, ce que tu ressens c'est tout à fait normal. Je t'assure. Mais Hunter ne va pas te remplacer par izak ou n'importe quel homme. Tu es son père. Je pense qu'il fait l'effort aussi d'apprécier izak pour sadie. Mais montres lui l'exemple et sois classe et raffiné. Car c'est en te comportement comme ça que Hunter aura de belles évolutions sociales avec le monde qui l'entoure.

Elle avait raison et il le savait.
Il faisait l'effort mais au fond il bouillonnait. C'était difficile et surtout depuis ce stupide rêve qu'il faisait tous les soirs! C'était infernal et ça commençait à devenir un enfer parce-que ça lui pourrissait la vie. Ça lui pourrissait la vie d'avoir une vision de la vie qu'il avait tant voulu rejeter. Lui heureux et super câlin avec un bébé ? Devoir se responsabiliser encore plus? Une vision qu'il avait rejeté depuis petit. Et ce qui faisait encore plus mal c'était le fait que c'était avec sadie. Il ne savait pas ce que ça voulait dire et son psychologue lui disait que c'était à lui de trouver la signification.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant