Adam était posé au bord du lit où Meredith se reposait. Il caressait ses jambes couvertes de multiples couvertures. Il faisait froid mais elle avait encore plus froid.
Cette semaine elle avait beaucoup bougé et le résultat elle était fatiguée. Elle voulait continuer de vivre sa vie pleinement mais elle oubliait des fois qu'elle était malade et que son énergie n'était pas la même. Elle devait faire moins d'effort mais elle n'avait pas l'air de s'en soucier. Elle faisait du sport, elle passait son temps à marcher. Elle continuait les cours d'art. Elle restait active mais le soir elle était lessivée comme un enfant.Meredith - stop looking at me.
Il sursautait en étant surprit de sa prise de parole.
Il pensait qu'elle dormait profondément.Adam - tu m'as fait peur...
Meredith - i know. Qu'est-ce que tu as à m'observer de la sorte ?Toujours les yeux fermés
Adam - je veille sur toi
Meredith - je vais bien Adam. Sors un peu. Je me repose juste mais je ne suis pas handicapé! Je peux tout faire j'ai juste plus de cheveuxElle le prenait à la rigolade mais lui ça l'inquiétait beaucoup trop. Il était trop inquiet. Il avait peur de la perdre. Il était tétanisé à l'idée de devoir vivre la vie sans elle.
Adam - ce n'est pas marrant tata...
Meredith - Adam, vaut mieux rire qu'en pleurerElle avait toujours été comme ça
Être positive
Et c'était ce qui avait aussi fossé la relation avec Judith.
L'insouciance de Meredith. Sa liberté de penser, de choix, de vie. Le contraire de Judith qui avait toujours suivi les règles. Toujours. Un sens de l'humour bien définit et exprimer. Le contraire de Judith qui avait toujours voulu avoir cet air distingué, discret. Les blagues c'était pour les hommes. Pas le contraire. Toutes ses règles de la haute classe que Meredith n'avait pas suivi et qui avait donné exemple à Adam.Adam - je te demande juste de faire plus attention. C'est tout
Meredith - et moi je te demande de ne pas t'inquiéter. On fait 50/50. Je fais un peu plus attention et toi tu arrêtes d'avoir peur toutes les 5 minutes comme si j'étais un bébé qui venait de naître. Deal ?
Adam - Deal.Il se levait et il s'approchait pour lui embrasser le haut du front.
Adam - je t'aime. Okay ?
Meredith - moi aussi je t'aime mon Adam.Elle ouvrait enfin ses yeux pour lui caresser le visage.
Le regard moins pétillant qu'il connaissait depuis petit. Mais il voyait qu'elle essayait de le garder.
Elle était forte et courageuse et il avait espoir qu'elle s'en sorte et qu'elle batte ce foutu cancer.
-
Dans la pièce à vivre était son fils qui lisait un livre en silence.
Adam se posait sur le fauteuil en face de lui en prenant sa tablette qu'il avait laissé.Adam - hunt'?
Hunter - mh ?Il faisait toujours la tête.
Adam ne pouvait pas lui en vouloir.Adam - regarde-moi s'il te plaît.
Hunter levait les yeux de son livre pour les poser sur son père. Il avait cette expression sur son visage sui indiquait qu'il était mécontent. Il lui ressemblait vachement comme ça...
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomantikThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...