Instinct

1K 118 41
                                    

Des visites et encore des visites.
Des balades, des excursions, des longues soirées.
Sadie était épuisée. Les vacances c'était aussi ça. La fatigue. Elle n'attendait qu'une chose, c'était une journée sans rien faire, juste être allongé sur un lit en observant le plafond.
Et c'était ce qu'elle faisait avant que gaby ne débarque dans la chambre et en venant s'allonger près de sadie dans le lit.
L'asiatique passait ses cheveux d'un côté de son épaule et posa son menton sur la paume de sa main.

Gaby - ready for lunch ?
Sadie - ugh i'm tired Gab
Gaby - c'mon honey ils restent peu de jours. Je sais qu'on a bougé dans tous les sens mais honnêtement, c'était super bien ?
Sadie - c'était génial. Et la grande balade hier je trouve que ça a rapproché. Les garçons s'entendent super bien. C'est cool que Leo ait réussi à s'intégrer hyper facilement
Gaby - Axel likes him a lot! They planned a night out. Il manque plus que ton petit mec à toi

Sadie tournait la tête vers gaby avec un léger sourire.

Gaby - Adam or Simon ?
Sadie - Adam c'est de l'histoire ancienne.
Gaby - don't you miss him? Just a little ?
Sadie - Mh...

Sadie se mettait entièrement sur le côté et gaby passa un bras autour de ses hanches dénudés.

Sadie - i really thought he was different. I mean, he is. With me he was. He was affectionate. Il était tendre, il m'écoutait. Mais il m'écoutait pas entièrement c'est le problème. J'aurais aimé qu'il voit plus, plus loin. Honnêtement un homme ne m'a jamais si bien traité. Les attentions qu'il avait étaient spéciales. Mais quand il se fermait sur lui même c'était un niveau que même moi une thérapeute je n'arrivais pas à atteindre. On a tous des traumatismes et je sais que les siens n'ont pas été simple. Je le sais. Et c'est ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui j'en suis consciente. Mais le fait qu'il ne veuille pas régler ça l'empêche d'avancer et de créer des relations tant avec son fils qu'avec l'extérieur. Je sais que j'étais bonne pour lui, mais on ne peut pas forcer quelqu'un à voir ce qu'il n'est pas prêt à accepter.

Sadie était sûr que sa présence dans la vie d'Adam était bénéfique. Ça se voyait à comment il l'avait traité par rapport à toutes les autres. Mais elle ne savait pas si ça allait et pouvait être plus. Amoureux. Elle ne savait pas si Adam était capable de tomber amoureux.

Gaby - you needed more. Je comprends ce que tu veux dire. But do you think it's too late ? For him ? Because i swear the way he looked at you the other day at the airport was intense. Je sais qu'on arrête pas de te dire que cette relation était trop pour toi. Mais des fois certaines choses se trouvent juste sous notre nez. Il te regardait comme si il y avait un sentiment d'inachevé, qu'il regrettait

Sadie n'avait pas posé les yeux sur lui une seule fois car elle avait voulu éviter son regard. Ses yeux qui voulaient tout dire sauf quand elle avait besoin de vraies réponses.

Sadie - it's too late. I know it is. Et sincèrement, Simon me manque. C'est la première fois depuis qu'on s'est rencontré que je sens ce manque. Peut-être car je sais que j'ai merdé et qu'il voudra plus de moi. Mais je veux le retrouver. Je veux plus perdre de temps pour des hommes qui ne sont pas prêt à se réveiller. I can't. Gregory a pris toute mon énergie je peux plus faire cette erreur.
Gaby - i know...si tu penses que Simon est le bon alors vas-y
Sadie - je sais pas de quoi est fait demain mais pour l'instant il est là il c'est lui que je vois
Gaby - trust your instinct

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant