Dans la peau

1.5K 144 47
                                    

Un sommeil assez léger, Adam avait été courir dans un parc et il était revenu faire un peu de musculation à la maison.
Hunter était en week-end chez ses grands-parents maternels alors il était bien seul.
Ça lui avait fait du bien de courir. Ça faisait 2 jours qu'il ne faisait que penser.
Il avait fuit la situation avec sadie car il s'était mangé une vérité en pleine face. Une vérité qu'il refusait d'accepter pourtant Erin lui avait déjà avoué. Sadie avait été super heureuse avec izak et c'était ça qui bloquait. Il l'avait rendu plus heureuse que lui et il s'en voulait. Il s'en voulait d'avoir autant tout rater. Il aurait tellement voulu que les choses se passent autrement. Il aurait voulu lui montrer dès le depart qu'elle ne pouvait être heureuse qu'avec lui et personne d'autre.
Elle lui avait dit la vérité et il fallait quelques temps de réalisation. Il fallait réaliser que oui elle avait souffert en se mettant avec lui. Il n'avait pas été facile. Du tout. Il devait juste tout prendre en compte et faire le tri. Alors il était parti.
Mais il avait réalisé maintenant. Et il comprenait. Tellement mieux.

Après sa séance de sport il s'était douché et il avait enfilé un simple teeshirt blanc et un pantalon long gris.
Il se parfumait et mettait sa montre.
Il passait dans sa salle de bain afin d'hydrater son visage malgré la chaleur et il descendait avec son téléphone pour jouer un peu de piano.
Il s'installait dans la pièce et il craquait ses doigts avant de commencer
Il pensait jouer quelques minutes mais il avait joué deux heures.
Deux heures de piano.
Ça lui avait fait un bien fou.
Un énorme bien.
Et il était prêt maintenant à passer au Adam afin de vérifier quelques comptes et ensuite d'enchaîner avec le Alexander.
-
Le service était terminé pour l'Alexander jusqu'en début de soirée.
Il était derrière le bar entrain de nettoyer quelques verres quand il entendait des talons claquées sur le sol
Il levait la tête pour voir sa mère.
Et c'était un choc ultime en la voyant. Elle s'était coupée les cheveux. Très court. Un carré qui lui arrivait légèrement en dessous des oreilles. Il n'allait pas mentir, elle était resplendissante. Elle perdait 10 ans et elle était maquillée. Ce qui était inhabituel depuis la mort d'Owen.

Judith- Bonjour Adam...
Adam- Bonjour. What are you doing here?
Judith- je faisais les magasins et je me suis dit pourquoi pas passer te voir rapidement
Adam - mh well i'm working...
Judith- i can tell.
Adam - what happened to your hair?
Judith - i talked to sadie and i don't know, elle m'a conseillé d'établir un changement dans ma vie pour m'aider. Et effectivement ça aide.
Adam - you talked to who?
Judith- mh je sais cela parait étrange mais un jour elle m'a croisé faire les courses alors elle m'a gentille déposé. On a discuté sur le chemin. De toi. Évidemment. Et i don't know. Je comprends mieux pourquoi Hunter a su se rétablir. Elle est douée. Et j'ai ressenti le besoin de reparler alors j'ai été chercher son numéro professionnel sur internet et je l'ai appelé. On a discuté au téléphone et un jour après j'ai été chez le coiffeur.

Adam fronçait des sourcils car sadie ne lui en avait pas du tout parler. Pas du tout.
Il était surpris de la gentillesse de sadie envers sa mère surtout après la manière dont elle l'avait traité injustement.
Sadie était un lingot d'or. Elle aidait l'entourage d'Adam avec tellement de compassion.
Et il se demandait encore comment elle avait ressenti que des montagnes russes avec lui?
Il lui avait infligé son chaos familial et il en était désolé.

Adam - j'espère que ça ne la dérange pas. Je pense qu'elle en a assez bavé
Judith - je sais...mh je compte faire un dîner dimanche. Ton frère ainsi que son copain sont invités. Hunter et toi êtes les bienvenus aussi.
Adam - i will think about it
Judith - d'accord. Je vais te laisser travailler
Adam - sure.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant