Roommates

1.2K 129 101
                                    

Une nuit à l'hôtel et le lendemain sadie se retrouvait devant le Alexander.
Elle avait pesé les pour et les contres et au final même les filles lui avaient dit d'accepter et de récupérer son argent.
Elle entrait dans le restaurant qui se préparait pour le service de ce midi.
Ben.
Le vigile habituel se tenait devant entrain de fumer avec son café.
Elle espérait que cet homme était payé comme il se le devait car il était là devant cette porte qu'il pleuve ou qu'il neige.

Sadie - mh good morning. I'm here f-
Ben - vous connaissez le chemin maintenant. Allez-y.

Il lui ouvrait la porte et elle le remerciait avec un sourire. Et avant de partir elle se retournait vers lui.

Sadie - so you are a man of trust uh?

Il releva un sourcil et haussa les épaules

Ben - apparement. Si il me fait confiance c'est que je le suis. The boss don't trust anyone so i guess i'm lucky. You are lucky.
Sadie - Why would i be?
Ben - because you are here at 10 Am.
Sadie - vous auriez pu nous dénoncer tant de fois auprès de son frère ou de ses parents en échange de tellement de choses et vous avez jamais rien dit. Thank you.
Ben - c'est peut-être un travail qui est inconsidéré mais je veux pas le perdre. J'ai mes 2 enfants et ma femme dont je dois couvrir. I would never betrayed the boss.
Sadie - are you calling him the boss all the time ?
Ben - calling him by his name it's a you situation. Not mine.
Sadie - sassy! I like that. But really thank you for always protecting our back.
Ben- yeah And now i have to keep an eye on you for a week. Boss order and i get paid more so...money over everything

Sadie s'empechait de rouler des yeux. Ce n'était absolument pas nécessaire de demander à ben de garder un œil sur elle.

Sadie - is he waiting for me upstairs ?
Ben - yes.
Sadie - okay. Bon courage

Il hocha la tête et sadie se dirigeait vers l'ascenseur. Elle entrait la date de naissance d'Hunter et les portes s'ouvraient.
-
En arrivant dans le loft, sadie posa sa valise et son sac de voyage dans un coin.
Elle avançait mais elle ne voyait personne

Sadie - Adam ?

Elle patientait debout au milieu de la pièce à vivre quand elle entendait des pas dans les escaliers.
Elle le voyait descendre avec une valise aussi et son passeport à la main.

Adam - hey, ben just texted me
Sadie- je viens de monter oui...merci encore Adam sérieusement
Adam - c'est rien sadie. Vraiment faites comme chez vous puis vous connaissez...
Sadie - i do

Adam  vérifiait qu'il avait tout avant de tendre des clés à sadie.

Adam - badge pour le parking , badge pour l'ascenseur, clé de la porte arrière du restaurant avec un autre badge pour la porte blindé. Le frigo est rempli, les placards aussi. La chambre d'ami est prête. Je reviens jeudi dans l'après-midi
Sadie - merci. Bon voyage à vous
Adam - merci...

Il prenait la manche de sa valise et il appuyait sur l'ascenseur avant d'y entrer.
Ils s'observaient l'un et l'autre à quelques mètres avant que les portes ne se referment.
Sadie retirait ses chaussures et elle se laissait tomber sur le canapé.
L'appartement était tellement clean. Ça sentait le frais, ça sentait lui aussi.
La thérapeute se levait pour aller en cuisine et elle passait ses mains sur le plan de travail. Elle se rappelait des plats qu'ils avaient partagé ici. Des moments juste à deux. Ça lui manquait...
Elle sortait de la rêverie quand elle entendait son téléphone sonné de l'autre côté du loft. Elle partait le récupérer et elle souriait en voyant un appel FaceTime des filles.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant