Aéroport Charles Gaulle, sadie observait Adam devant elle qui avait prit son sac de voyage avec lui en plus de sa valise cabine.
Galant.
Mais il marchait comme si il savait où il devait aller. Elle souriait en le voyant marcher avec assurance car elle savait qu'il allait se retourner pour demander la direction.
Sadie en profitait pour envoyer un message à Simon et lui dire qu'elle était arrivée à Paris.Adam - je vais où maintenant ?
See?
Elle vous l'avait dit.Sadie - on va prendre cette sortie là. My mom is waiting for me there et vous pourrez trouver tout un tas de taxis.
Adam - oh votre mère vous récupère ?
Sadie - oui! Elle n'a pas vu sa fille depuis longtemps donc elle s'impatiente
Adam - what about you?
Sadie - je suis très pressée de la revoir. C'est pas toujours évident de vivre loin d'elle même si ça fait bientôt 4 ans
Adam- je comprends. Vous êtes une fille à maman alors
Sadie - à 100%!Ils prenaient la sortie et Hariette s'était garée au dépose minute pour ne pas à devoir payer Le parking.
Adam- je vous Accompagne jusqu'à votre mère
Sadie - do you need help? French people are not that good in english
Adam - ne vous en faites pas je peux gérerUn bruit de klaxon avait attiré leur attention. Sadie voyait sa mère sortir de sa voiture en faisant des grands gestes. La thérapeute avait pressé le pas jusqu'à enfin être dans les bras de sa mère.
Sadie - Maman!
Hariette - ça va mama? T'as fait bon voyage ma fille?
Sadie - c'est passé super vite alors ça va! Tu m'as trop manqué et t'es toute belle là
Hariette - je voulais être jolie pour toi!
Sadie - c'est réussi!Sadie se décalait légèrement pour que sa mère puisse voir l'homme qui tenait son sac.
Hariette - t'as engagé quelqu'un pour prendre tes affaires ? Didi hein!
Sadie - maman pas du tout! Je te présente Adam.
Hariette - Adam? Comme Adam l'homme avec qui tu es parti à la montagne ??
Sadie - c'est ça
Hariette - oh ma fille tu me le présentes enfin ??
Sadie - pas comme ça. C'est une longue histoire mais il comprend absolument pas ce qu'on dit là donc je vais un peu mélanger les languesEffectivement elle le voyait, Adam était légèrement confus.
Il se tenait droit avec un léger sourire mais elle voyait parfaitement qu'il mourrait d'envie de savoir ce qui se disait.Sadie - Adam this is my mom Hariette.
Adam - B-bonsoir Madame. EnchantéSadie avait eu un énorme sourire quand Adam avait fait l'effort de prononcer sa phrase en français.
Hariette - Enchanté Adam! I heard so much about you
Adam - oh really ? I heard so much about you too.
Sadie - maman tu veux parler en anglais t'es sûr ?
Hariette - oui Didi j'en suis sûr!Adam souriait et sadie sentait ses yeux sur elle
Adam - you look exactly like her. Beautiful.
Sadie - stop!
Hariette - She's the prettiest!
Adam - she is.
Sadie - eh! Enough!Adam lui tendait son sac de voyage et sadie le prenait délicatement.
Sadie - merci beaucoup
Adam- de rien. Bonne soirée. Et ravi de vous avoir rencontré madame
Hariette - where are you going young man ?
Adam - i'm taking a cab
Hariette - we can take you to your destination
Sadie - Maman t'es pas fatigué ?
Hariette - on le dépose Didi c'est tout.
Adam - je vous assure c'est pas un problème je peux prendre un taxi
Hariette - l'adresse.Sadie secouait la tête légèrement et prit la valise d'Adam qu'elle mettait dans le coffre ainsi que son sac à elle.
Sadie - 10 place de la concorde maman
Hariette - oh hotel crillon! Classe !Adam ouvrait la portière pour sadie à l'avant mais elle secoua la tête
Sadie - je monte avec vous à l'arrière.
Adam - lucky me
Sadie - toujours plus c'est pas possible.Sadie montait côté gauche et Adam côté droit.
Hariette montait derrière le volant, elle mettait son gps et elle avait démarré et prit la route pour quitter l'aéroport et rejoindre paris.Adam - merci énormément
Hariette - il n'y a aucun problème. Alors comme ça vous êtes chef?
Adam - c'est ça!
Hariette - la cuisine est bonne ?
Adam - ask your daughther.Sadie posa ses yeux sur l'homme assit de l'autre côté de la voiture. Elle hésitait entre le pincer ou sourire bêtement.
Hariette - Didi ?
Sadie - c'est dégoûtant maman je t'assure vraiment ça vaut pas le coup
Adam - dit-elle alors que si elle pouvait elle viendrait manger tous les jours chez moi
Sadie - menteur!
Adam- menteuse! Mais vous savez quoi? Je n'ai pas besoin de parler. Je prouverai.
Hariette - oh! Un challenge? J'adore ça! Dimanche ?
Adam - dimanche sounds great.
Sadie - j'ai le droit de donner mon avis ?
Hariette - étant donné que cela sera chez moi, non.Adam attrapait sadie par la nuque pour la charrier et cette dernière lui pinçait la cuisse pour se défaire de lui.
Sadie - c'est pas juste!
Adam - you are 30!
Sadie - 29!
Adam - ça change tout c'est vrai
Hariette - aw ma fille qui va avoir 30 ans. Je suis pas prête du tout du tout du tout
Sadie - moi non plus...
Adam - Why ?
Sadie - je sais pas. J'ai l'impression que le temps va beaucoup trop vite. J'aimerai que ça ralentisse...Adam avait retiré sa main de sa nuque et sadie se redressait et posa sa tête contre la vitre en ayant ses yeux dans ceux du châtain.
Adam - il ralentit si il y a moins de pression.
Sadie - really ?
Adam - really.Elle avait peur de pas accomplir ce qu'elle voulait
C'était sa crainte. Et dans les yeux d'Adam elle voyait qu'il la rassurait. Que tout allait bien se passer.
Elle lui mimait un simple " merci" auquel il avait répondu par un clin d'œil.
-
Hariette - ça fera 60 euros.
Adam - got it.Sadie fronçait des sourcils en voyant Adam sortir son portefeuille
Sadie - oh oh what are you doing?
Adam - je paie ?
Hariette - oh mon garçon c'était une blague ahah jamais de la vie. C'était un service fait avec plaisir.
Adam - vous en êtes sûr ? Ça me dérange tellement pas
Hariette - je ne fais pas payer les amis de ma fille c'est la règle. Mais par contre je veux un bon repas dimanche
Adam - vous pouvez compter sur moi. Passez une bonne soirée
Hariette - vous aussi!Adam et sadie sortaient de la voiture et cette dernière lui ouvrait le coffre.
Il prenait sa petite valise et ferma derrière lui.Adam - demain soyez chill okay ?
Sadie - je n'ai aucune envie d'y aller
Adam - mais tout ira bien. Et si ça va pas, vous m'appelez
Sadie - Why are you so good?
Adam - because it's you.Il déposait un baiser sur son front et lui pinçait la joue avant de s'éloigner
Sadie - bye!
Adam - à dimanche!Il montait les quelques marches avant que les valets lui ouvrent les portes l'hôtel.
Sadie montait côté passager et sa mère la regardait avec un sourireHariette - mama raconte moi tout.
La route était longue.
-
TheDebWriter
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...