A part of family

1.2K 123 34
                                    

Dans son salon, sur son tapis de sport, sadie essayait de suivre une séance de pilâtes
Elle détestait le sport mais elle fallait qu'elle bouge de temps en temps alors elle se forçait.
La dernière fois qu'elle avait essayé une vidéo de ce genre elle avait terminé aux urgences alors elle faisait attention.
La vidéo touchait presque à sa fin quand son téléphone sonnait près d'elle.
Elle prenait l'appel immédiatement en voyant le prénom de sa meilleure amie.

Sadie - bon appétit chérie
Magan - thank you! Y'a un Tupperware qui t'attends. viens le prendre ?
Sadie - i'm coming.
Magan - à tout de suite

Le ramadan avait commencé donc magan était chez ses parents.
Hiba le faisait avec Hicham.
En général durant cette période les filles se voyaient que le soir. Pendant leurs temps libre Magan et Hiba se consacraient au mois enrichissant ce que sadie et gaby comprenaient totalement.
La famille de magan connaissant bien les filles et plus précisément Sadie, ils lui gardaient souvent des bonnes assiettes qu'elle venait récupérer. Magan était très proche de sa famille et elle ne leur faisait pas rencontrer n'importe qui. Si sadie avait eu l'honneur de rencontrer sa famille c'était tout simplement parce-que magan lui faisait confiance. Et là elle l'invitait pas chez elle mais chez ses parents. C'était purement de la confiance.

Sadie avait été se doucher et elle avait enfilé un sweat-shirt bleu marine, un jogging gris et une paire de Running

Sadie avait été se doucher et elle avait enfilé un sweat-shirt bleu marine, un jogging gris et une paire de Running

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'était simple et efficace.
-
La porte s'ouvrait sur le père de magan qui souriait grandement à sa venue.

- Ah! Our last daughter is here! You are late for the ftour! We started without you!
Sadie - well magan didn't tell me you were waiting for me!
- Sadie you don't need an invite! You already told you!

Elle retirait ses chaussures et ferma la porte derrière elle.

Sadie - je veux pas déranger
- never!

Ils avaient avancé jusqu'au salon où les sœurs et frères de magan se trouvaient ainsi que sa mère. C'était une grande famille. 3 frères. 2 sœurs. Magan était la deuxième de la fratrie. Beaucoup de responsabilités car le premier était un garçon et l'importance qu'on lui donnait n'était pas la même. Mais malgré tout, magan avait un lien très très fort avec ses frères et sœurs. Un très grand. Deux de ses frères étaient mariés donc ne vivaient plus avec les parents. Ils avaient leur famille. Une des sœurs de magan a seulement 23 ans avait trouvé l'homme de sa vie et ils étaient mariés avec déjà un enfant. Il ne restait que la dernière Jama de 13 ans et Ibrahim de 16 ans dans la maison familiales.

Sadie - bonsoir!
- Sadie! Ça fait longtemps ma fille!

Sadie acceptait les bras tendus de la mère de magan puis elle tirait le joues de jama qui souriait légèrement

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant