Elisabeth Swan

1.1K 119 11
                                    

Adam s'était réveillé tôt en ce 31 octobre pour le préparer la journée de son fils.
Ses camarades de classes ainsi qu'Eunice venaient à la maison pour une journée Halloween.
Adam avait tout décoré hier avec Hunter et sa baby-sitter Chloé. Il devait ce matin s'occuper de tout ce qui était nourriture. Il avait tout prévu. Pizzas fait par ses soins, biscuits, des pots de bonbons.
Des activités étaient prévu ainsi qu'un film. Et le soir une fois que tout le monde était rentré, Adam accompagnait son fils dans le quartier pour le trick or treat.

Sa séance de sport faite, une bonne douche, Adam toquait à la chambre de son fils. Ce dernier était déjà entrain de sortir de son lit et d'enfiler ses chaussons.

Hunter - salut papa!
Adam - salut mon champion. Tu t'es réveillé seul. Étrange...
Hunter - IT'S HALLOWEEN!!

Le petit blond venait jusqu'à son père en le serrant contre lui et en sautillant sur place

Hunter - aunt Erin is doing my horror make up!!
Adam - elle arrive à 11h d'ailleurs
Hunter - cool! Jack sparow but scary! Yes! Et toi ?
Adam - what me?
Hunter - aller fais toi un petit truc au moins
Adam - not my thing! Sorry!
Hunter - j'espère que sadie viendra déguisé...j'espère qu'elle viendra

Adam serra rapidement la mâchoire et passa une main dans les cheveux de son fils
Honnêtement
Il avait assez ramé.
Il ne voulait plus se l'avoir dans la tête même si il savait que c'était difficile.
Il allait devoir vivre avec
Se trouver un nouveau thérapeute et essayer de régler ça en plus de ses problèmes avec sa famille. C'était le but.

Adam - on verra. Tu veux manger quoi ce matin ?
Hunter - rien parce-que je vais tout manger avec les copains!
Adam - oh my god i don't think so
Hunter - why ?? It's candy day!
Adam - easy on sweets please
Hunter - oui oui! Je vais me préparer!
Adam - je suis en bas

Adam quittait la chambre de son fils et descendait à sa cuisine pour se boire un bon Cold brew.
Il observait le temps grisâtre de ses baies vitrées en buvant son café
Les feuilles orangés avaient envahi terrasse, jardin et allée. Il aimait bien cette saison mais pas plus que l'hiver qui lui donnait une véritable raison d'être aigri et de mauvais humeur.

Son téléphone sonnait près de lui et il répondait en voyant le prénom d'erin.

Adam - hey
Erin - hey brother can you help me outside please ?
Adam - je suis là dans 2 secondes

Il raccrochait et il allait a l'extérieur pour voir Erin avec jonael dans les bras.

Adam - hi jojo!

Ce dernier souriait déjà sans ses dents en gigotants

Erin - Wait baby uncle is taking your cousin stuff!

Adam ouvrait le coffre pour prendre quelques sacs. Ça semblait être le matériel nécessaire pour le costume d'hunter.

Ils entraient à l'intérieur et Erin faisait comme chez elle. C'était d'ailleurs elle et son mari les seuls à pouvoir s'autoriser ça.

Erin - Hunter mon cœur! Je suis là!

Adam posait les sacs et il récupérait le petit jonael dans ses bras.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant