The life of the Alexander : A short story part 1

1.1K 139 26
                                    

Motherhood
-

Pas un bruit.
Zéro.
Sadie sortait de sa suite parentale sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Malakai. Au moindre bruit, il se mettait à pleurer et sadie n'avait aucune envie de perturber le sommeil de son fils.
Son petit prince.
Toute sa vie.
Elle était à la fois une girl mom mais aussi une boy mom. Elle aimait autant s'occuper de Maerose, s'occuper de ses cheveux, jouer à la poupée, lui raconter des histoires de princesses que s'occuper de malakai. Il était encore tout bébé mais il avait déjà le caractère de son père. Elle le sentait. Mais c'était son petit garçon et elle l'aimait plus que tout au monde.
Et elle aimait aussi son autre garçon Hunter qui était chez sa mère cette semaine. Et même quand il était chez sa mère il envoyait tout le temps des messages à sadie. Leur relation était toujours pareil voir encore mieux et plus forte.

Sadie ouvrait lentement la porte de la chambre de sa fille et elle regardait Maerose dormir qui était accroché à son doudou de naissance.
Elle referma la porte lentement et elle descendait directement en cuisine se faire un thé.
Son téléphone portable sonnait et un grand sourire prenait place sur son visage en voyant sur son écran la photo de son mari et " The Chef"
Même mariée à lui avec des enfants elle allait continuer de l'appeler comme ça.
Elle décrochait et elle entendait le sourire de son homme au bout du fil.

Adam - bonjour Madame Alexander
Sadie - Bonjour Monsieur Alexander. Comment saviez-vous que j'étais réveillée ?
Adam - i know my wife.
Sadie - mais encore ?
Adam - depuis Mae t'as une horloge dans le cerveau tu te réveilles toujours à la même heure
Sadie - true! Comment tu te sens?
Adam - mal. I miss my girls. I miss my boys. J'aime pas être loin de vous
Sadie - on vient à toi dans quelques heures
Adam - i know but ça fait déjà 3 jours. What about you?
Sadie - la nuit était difficile! Mama a pleuré un coup parce-que t'étais pas là puis elle a réclamé hunter et ensuite malakai s'est réveillé 3 fois
Adam- c'était dur sans papa hein
Sadie - très dur je suis épuisée
Adam - je sais mon coeur. Dès que t'arrive tu pourras te poser tranquillement. Tout est au point ils ont vraiment terminé la salle de bain hier

Jamais de la vie sadie aurait cru avoir un appartement dans le 7ème arrondissement de paris. Jamais. Et elle savait que être mariée à un homme comme adam avait facilité l'accès à l'achat de cet appartement.

Sadie - j'ai hâte! De te retrouver aussi tu me manques
Adam - tu me manques aussi mon coeur. Ça va aller le train avec les monstres ?
Sadie- je pense que oui. L'avion aurait été efficace mais j'ai peur que pour malakai ce soit de trop
Adam - il faudra bien qui teste chérie surtout si on doit aller en espagne
Sadie - i know...
Adam - t'es tellement une mère poule
Sadie - i know but they are my babies
Adam - i know. Listen, i got to go but see you ?
Sadie - see you chef
Adam- je t'aime
Sadie - one more time please
Adam - je t'aime mon amour

And in french this time
Elle souriait de toutes ses dents avant de se laisser tomber contre la banquette de la cuisine.

Sadie - me too baby!
-
Sadie - Maerose Alexander! On se calme ou pas ?

Cette dernière regardait sa mère avec un léger sourire avant d'hocher la tête
Cette petite avait trop d'énergie. Un peu trop. C'était compliquée parfois de la maintenir. Et elle arrivait à un age où elle testait les limites de ses parents et honnêtement elle n'allait pas loin.Ça avait été compliqué pour sadie de se durcir face à Mae. Elle avait pour habitude d'être très douce et ce changement n'avait pas été facile mais elle n'avait pas eu le choix car c'était soit elle s'affirmait en tant que mère en montrant à Mae qu'elle pouvait être aussi douce que sévère soit elle se faisait marcher dessus et il était hors de question pour sadie. Et Maerose l'avait bien compris.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant