Dans l'ordre

941 115 48
                                    

Sadie observait les photos qu'elle avait été retiré.
Elle souriait face au visage lumineux d'Adam. Les légères rides près de ses yeux. Il était tellement beau. Tellement rayonnant.
Elle soupirait légèrement et rangeait les photos dans une boîte qu'elle mettait par la suite sous son lit.
La thérapeute se relevait et elle se regardait dans le miroir pour remettre ses boucles en place.
Elle avait retrouvé ses cheveux naturels et ça lui plaisait cette coupe courte sur ses cheveux comme ça.
Elle replaçait correctement son cardigan qu'elle portait avec un teeshirt blanc et un simple pantalon noir.

Elle replaçait correctement son cardigan qu'elle portait avec un teeshirt blanc et un simple pantalon noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était 19h et elle savait où elle devait aller. Un seul et unique endroit.
-
Elle ouvrait lentement la porte du bureau et elle voyait Simon lunette sur le nez, tête dans des dossiers, deux tasses de café, un surligneur à la main droite et un stylo à la main gauche.
Sadie n'osait même pas le déranger mais elle voulait se faire pardonner et elle savait que le lundi il terminait très tard. Alors la thérapeute avait apporté de la nourriture chinoise pour le détendre d'abord. Si ça fonctionnait...

Sadie - hey...

Le courtier leva les yeux et aucune expression ne se voyait, ne se lisait sur son visage.

Simon - mh you are not at the hospital with your ex?
Sadie - can you go easy on me please ?

Un rire avait échappé du châtain foncé et il avait laissé tomber sur son bureau son stylo.

Simon - easy on you? Because you think you are easy on me? You ? Sadie ? Tu crois que toi tu me facilite la tâche? Tu crois que t'es facile depuis le début ? J'ai ramé. J'ai ramé comme un malade juste pour que tu puisses juste poser tes fesses et prendre un café avec moi. J'ai ramé sadie. Depuis le début you are a real pain in my fucking ass! Et pourtant je t'ai présenté à ma famille! Qui t'adore en plus! Tu m'as lâché en pleins week-end et j'ai pardonné. Tu as décidé d'être le psy de ton ex et j'ai laissé faire. Tu m'as avoué que t'étais tombé amoureuse de lui et j'ai tout de même voulu te croire quand tu m'as dit que c'était du passé. Mais l'hôpital ? C'était la goutte de trop sadie. De trop.

Elle avait fermé la porte et avait posé les sacs de nourriture sur une table de son bureau.
Sadie ne savait pas quoi répondre car il avait raison.
Totalement raison...

Simon - et tu me demandes d'y aller doucement avec toi? Je fais que ça depuis le début. Le seul moment où j'ai été dur c'est le téléphone. J'aurais peut-être pas dû te demander ça et comme je l'ai fait. Mais le reste ? Je n'ai jamais été aussi patient avec quelqu'un.
Sadie - tout ce que tu dis, je l'entends. J'en suis consciente. Vraiment. Et je m'en excuse même si t'es fatigué de l'entendre. Je t'ai blessé et je m'en veux car depuis le début c'est vrai que tu as été patient. J'ai peut-être trop testé les limites de ta patience et je suis allée trop loin. Mais si je suis ici c'est parce-que je suis sûr de moi. Je veux pas être avec une autre personne que toi. Je te le garantie. I want you simon. J'ai merdé je sais et je suis désolé.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant