The lack

1.3K 143 25
                                    

Hey!
J'espère que vous allez bien! C'est déjà vendredi et vous avez le droit à un chapitre bien matinal.
J'espère qu'il vous plaira.
Ce chapitre est là mais on en saura un peu plus sur ce que vous allez voir à la fin dans un prochain chapitre.
Honnêtement ce tome 2 m'enchante et j'ai hâte d'arriver au moment du prologue.
Bonne lecture en tout cas
Je corrigerai les fautes don't worry!
TheDebWriter

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Blessé.
C'était exactement le sentiment qui avait envahi le corps de sadie depuis vendredi soir.
On pouvait rajouter à cela la tristesse, la déception, le chagrin et même un peu de colère.
Elle ne savait pas vraiment ce que mavis était venue faire là mais sadie n'était pas bête, ce n'était pas pour jouer aux cartes.
" Personne n'a eu accès à cet endroit." Bullshit. Bullshit on bullshit. Il l'avait fait monté. L'endroit qui n'avait été visité par aucune autre femme que sa mère et elle. Bullshit!
Mavis qui avait essayé tout de même de tenter Adam même en couple. Bullshit!
Il la reprenait elle.
Il pouvait baiser qui il voulait, ça allait tout de même blesser sadie mais mavis? C'était plus personnel et il le savait. Il lui avait caché cette relation si on pouvait appeler ça comme ça secrète. Ils avaient même eu une dispute à cause de cela. Alors c'était quoi toutes les paroles qu'il avait eu au final si c'était pour redonner l'occasion à mavis d'envisager une histoire avec lui? Ou peut-être qu'il voulait avoir une histoire avec elle.
Sadie n'avait pas fait exprès pour le restaurant et le fait qu'il l'accusait de ça était complètement fou. Si elle avait pu éviter elle l'aurait fait.
Sa méchanceté envers elle n'était pas mérité. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils se sautent dans les bras bien au contraire mais au moins une cordialité.
Tout ce temps à penser à lui pour se faire traiter de la sorte.
Elle comprenait son point de vue mais lui ne comprenait jamais le sien et c'était l'un des motifs de leur rupture.
Au final ça montrait qu'elle avait eu raison.

Sadie entrait dans un café. Celui habituel car premièrement les baristas connaissaient sa commande et deuxièmement parce-que le café était proche de son cabinet.
Elle faisait la queue comme d'habitude en regardant l'heure sur sa montre. Elle relevait le regard et elle aperçu Nicholas au fond à une table seul.
Sadie s'empressa de regarder ailleurs car elle ne voulait pas mais vraiment pas parler avec lui.

- Ne-Oh sadie! Hey!
Sadie - Heyy! How are you?
- Good! You know, like a monday
Sadie - courage vraiment
- comme d'habitude ? A coffee latté in medium ?
Sadie - yes please! Thank you Caroline

Un billet c'était réglé. Elle avait attendu jusque quelques instant avant d'avoir sa commande et de quitter le café.

- Sadie! Sadie Wait!

Elle continuait son chemin en entendant le frère de son ex derriere essayant de retenir son attention.

Nicholas - Sadie please just wait!

Il l'avait attrapé par le coude ce qui n'avait pas plu à la thérapeute qui se retournait le regard hyper noir de colère

Sadie - don't touche me.
Nicholas - okay. Okay. Sorry.
Sadie - what the fuck do you want Nicholas?
Nicholas - how are you?

Il la regardait avec un regard mélangé à pleins de sentiments et le regret était présent et une certaine sincérité...

Sadie - Why do you care ?
Nicholas - i'm still the man from the first Time we met sadie
Sadie- laisse-moi en douter s'il te plaît. Avoir m'avoir menacer? Après avoir menti ? Je ne crois pas
Nicholas - listen, i made some mist-
Sadie - great. Bye.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant