Answer me

1K 104 40
                                    

Sadie ainsi que ses meilleures amies observaient le tableau qui Avait été installé dans la bibliothèque ce matin.
Sadie n'en revenait toujours pas.
Elle était tellement choqué du prix de cette œuvre qui pouvait lui acheter une maison en France. Ou une voiture. Elle était impressionné par le prix, par la beauté mais aussi par le geste.
Le geste...
Elle n'en n'avait pas dormi de la nuit.
Elle s'était retournée dans tous les sens pour comprendre. Comment Adam avait pu penser si vite? Jamais personne n'avait fait une chose pareil pour elle. Jamais. Il l'avait entendu dire que ça lui plaisait alors il l'avait acheté pour elle. Le geste. Ce geste aurait eu aussi de l'impact avec une chose à plus petite valeur. C'était le fait d'être écouté et notifier qui rendaient l'action encore plus belle.

Gaby - so how rich Adam is?

Magan laissait un rire lui échapper et Hiba sirotait son verre de boisson gazeuse en observant toujours le tableau.

Sadie - cet homme est millionnaire. J'en suis sûr maintenant
Magan - because you weren't all this Time? This boy has 3 restaurants !
Sadie- je pensais que c'était juste un homme avec beaucoup de moyens mais j'étais dans la désillusion. He's super rich...
Hiba - mettons l'argent de côté deux secondes. How romantic is this gesture ? C'est digne d'un film...
Magan - c'est impressionnant. Est-ce qu'il a expliqué ses raisons ?
Sadie - il m'a juste dit qu'il m'avait entendu dire que c'était magnifique
Gaby - do it for a car next Time

Elle haussait des épaules en riant et Sadie lui lançait un coussin.

Sadie- jamais de la vie.
Hiba - he cares about you
Magan- a lot
Sadie - I know and i do too. But what can i say or do? C'est terminé depuis des mois maintenant. Mais c'est bientôt son anniversaire donc je veux le remercier proprement. On s'est juré de ne pas être des inconnus. Et je trouve que même si ça sera dur pour lui de me voir avec quelqu'un d'autre comme ça sera dur pour moi de le voir avec quelqu'un d'autre, je trouve que c'est bien qu'on soit toujours un peu présent. Évidemment ça reste étrange mais je préfère ça que de l'ignorer. Et puis on a essayé et ça a été un échec alors bon.

Sadie jouait avec le bracelet que Adam lui avait offert à Noël.
Ça, plus le tableau plus son téléphone.
Sincèrement elle était tellement spoiled par cet homme que elle ne savait pas où donner de la tête et le remercier correctement.
Tout n'était pas que matériel et il faisait ça sans rien avoir en retour. Sadie connaissait le personnage maintenant. Mais il méritait tout de même un signe de gratitude.

Magan- comment c'était entre lui et Izak ?
Sadie - Izak est le genre de mec qui s'en fiche. Il s'en fiche de tout. Tant que c'est pas sa famille il prendra tout le reste à la légère. Mais Adam est aussi comme ça. Tant que ce n'est pas Hunter il s'en fiche but now je fais aussi parti de son exception. Quand ça me concerne il est sur ses gardes très vite et je peux déjà le voir il n'apprécie pas Izak mais je crois qu'il n'appréciera jamais un homme qui sera proche de moi. And you know what ? I didn't like mavis and i didn't like Raya...
Gaby - elle était à ça d'être sa baby mama

Sadie y pensait et elle avait le cœur qui se serrait.
Ça aurait été dur de le voir éduquer un autre enfant alors qu'il n'en voulait pas. Mais surtout de voir que ça n'avait pas été d'elle.

Sadie - sorry but i couldn't stand her ass.
Magan - parce-que tu sentais une compétition ou parce-que tu ne supportais vraiment pas son caractère ?
Hiba - toujours visé dans le mille...

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant