Des bras autour d'elle, sadie ouvrait les yeux lentement et elle avait vu sur sa rue. Elle n'avait pas fermé ses rideaux hier soir donc la lumière du jour tapait en plein visage.
Elle voulait se lever lentement pour les fermer mais Adam l'avait retenu en grognant contre son épauleAdam - non.
Sadie - ahah sir Alexander! What's wrong?
Adam - restez là avec moi
Sadie - je voulais juste fermer les rideaux...
Adam - oh...Il détachait son étreinte et sadie se levait en remettant correctement sa nuisette.
Elle fermait correctement les rideaux et elle se mettait au bord du lit.Sadie - j'ai une visite à 11h
Adam - et j'ai un fournisseur à 10h...
Sadie - Damn. This is our last morning together uh ?
Adam - i guess...Il se redressait et sadie prenait sa main dans la sienne.
Sadie - une de mes plus belles nuits
Adam - really ?
Sadie - inoubliable.Adam s'était déplacé jusqu'à elle puis il s'était mît à genoux en face de la thérapeute. Elle remettait ses cheveux en place en souriant légèrement.
Adam - je vais me préparer et je vais m'en aller sans me retourner okay ? Like we said cette nuit.
Sadie - okay. Tout est sur le comptoir. Je serai à la cuisine pour éviter de vous croiser
Adam - perfect.Il embrassait fortement ses mains et se levait.
Ils avaient décidé hier soir de ne pas s'embrasser et de ne pas se quitter avec des au revoir.
C'était trop dur
Trop compliqué
Adam allait quitter l'appartement de Sadie comme un voleur et c'était la meilleure des solutions.Elle fermait les yeux quand il allait dans la salle de bain
Hier elle avait tout préparé
Ils avaient tout planifié
Elle comptait jusqu'à 10 avant d'aller dans la cuisine.
Elle faisait les cent pas en se retenant de sauter sur un paquet de gâteau et de faire passer sa tristesse dessus.
Elle se retenait de pleurer
Elle se retenait de descendre une bouteille de jus de fruits pour éviter de se noyer dans ses larmes
Il était censé claquer la porte pour montrer qu'il était bien parti.Sadie - respires didi. Un bon coup. Respires.
Ça faisait déjà 30 minutes peut-être
Au moins elle était encore plus rassuré par son hygiène
Il prenait son temps
Mais c'était long et elle voulait craquer
Au moment où elle s'apprêtait à dévorer son biscuit, elle entendait la porte claquée.
Son cœur s'était serré et elle explosa en sanglot en se tenant à sa table.
Elle partait dans sa chambre et elle découvrait le lit fait et dessus il y avait laissé son pull et un mot.
Sadie s'asseyait dramatiquement sur son matelas en prenant le pull qu'elle apportait directement à son nez.
Le bout de papier était ancré de son écriture et les larmes redoublaient." Merci de m'avoir laissé une seconde chance.
Merci de m'avoir écouté
Merci de m'avoir vu
Merci de m'avoir cru
Merci de m'avoir ressenti
Merci de m'avoir aimer.
Je vous aime et je ne cesserai jamais de vous aimer.
Your Sir Alexander."Elle s'était allongée sur son lit et les larmes avaient coulé jusqu'à épuisement.
C'était triste
Tellement triste
Sadie ne savait pas comment elle allait s'en remettre. Combien de temps ce chagrin allait prendre
Mais ce n'était pas prêt de quitter tout de suite
Elle Avait besoin de temps pour s'en remettre et réaliser qu'elle n'allait jamais être avec lui.
C'était comme ça et elle devait maintenant s'y faire.
-
Sadie arrivait à la visite d'une énième maison dans la capitale.
Elle n'était pas maquillée mais sincèrement à quoi cela servait vu qu'elle voulait pleurer dès qu'elle pensait.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...