Ses clés en main, son sac de l'autre, sadie marchait en direction de l'ascenseur dans son hall.
Elle appuyait délicatement sur le bouton et elle attendait patiemment que la machine arrive à elle.
Sadie en profitait regarder son reflet dans le miroir juste à côté.
Une robe moulante rose fuchsia pour aujourd'hui. La chaleur était toujours présente à Londres même en septembre. Elle profitait encore avant de devoir remettre des pulls et ses longues bottes.Les portes de l'ascenseur s'ouvraient et la thérapeute était surprise de voir Leo.
Il avait vachement bronzé. Une couleur marroné extrêmement foncé qui lui allait très bien.
Un sourire chaleureux de la part de l'homme qui prenait sadie dans ses bras quand elle entra dans l'ascenseur.Leo - how are you doing?
Sadie - good! Aw i missed you man!Ils se séparaient et elle voyait bien dans ses yeux que c'était difficile pour lui.
Leo - mh yeah me too. Je suis venu récupérer ça. Elle voulait absolument que je le prenne
Il montrait un paquet qui était sans doute son cadeau d'anniversaire. Au final Magan n'avait jamais été lui déposer.
Sadie- tu vas aimer c'est sûr
Leo - elle me connaît bien...Les portes s'ouvraient et ensemble ils traversaient le hall pour sortir de l'immeuble et descendre les quelques marches.
Sadie - comment tu vas ? Sincèrement.
Leo - you know, i've been thinking And thinking et la finalité est toujours pareil. Pour l'instant j'essaie de m'habituer à son absence. Vraiment. It's hard but this is her decision
Sadie - ne crois pas que c'est facile pour elle Leo vraiment c'est dur aussi pour elle. Je t'assure
Leo - je sais...pour l'instant j'arrive pas à passer le cape d'une conversation. C'est égoïste mais ça rendrait la fin trop réelle. Donc j'évite
Sadie - il va bien falloir que vous ayez une conversation finale
Leo - je sais bien...Sadie lui remettait sa casquette correctement avec un léger sourire d'empathie.
Elle déverrouillait sa voiture au loin et Léo lui ouvrit la portière pour qu'elle puisse s'installer.Leo - where are you going ?
Sadie - mon ami Randy m'a invité à une soirée
Leo - okay. Well be careful uh?
Sadie - i will. Bye!
Leo - byeElle démarrait sa voiture et prenait la route avec du jazz comme d'habitude. Ça lui permettait de se concentrer et d'être attentive.
La soirée se passait sur un bateau qui était sur la tamise. Elle n'attendait pas grand chose de cette soirée juste que ce soit chill.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...