Sadie se garait dans une rue pour remonter à pieds jusqu'à la maison du chef.
Sadie avait reçu un message d'hunter qui lui demandait si elle était libre tout un samedi car avec son père ils avaient prévu la visite du studio Warner bros sur la saga Harry potter.
Pour la faire courte, sadie n'y connaissait rien. Rien du tout. Elle avait toujours essayé de regarder mais elle s'endormait à chaque fois. Elle avait tenté à plusieurs reprises depuis le message d'hunter mais malheureusement la mission fut un échec. Alors elle allait faire cette visite sans rien n'y connaître espérant accrocher avec l'univers et prendre du plaisir.Elle sonnait au portail et elle avait patienté quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre.
Elle avançait l'allée et elle montait les quelques marches quand la porte d'entrée s'ouvrait sur un hunter hyper bronzé.Sadie - oh my god! Sunny man!
Hunter - ahah sunny man!Il la prenait dans ses bras et la thérapeute caressait ses cheveux lentement un grand sourire. Elle était tellement heureuse de le retrouver.
Hunter - i missed you! A lot!
Sadie - toi aussi tu m'as énormément manqué!Ils se séparaient et sadie entrait dans la maison en fermant derrière.
Hunter - Eunice is already here!
Il trainait sadie par la main et elle le suivait jusqu'à la pièce à vivre où sadie voyait la meilleure amie de son ancien patient sans son uniforme.
Sadie - hey Eunice!
Cette dernière tournait la tête avec un léger sourire
Eunice - bonjour!
Sadie - comment tu vas ?
Eunice - super bien et vous?
Sadie - super aussi! Tu passes de bonnes vacances ?
Hunter - non parce-qu'elle s'ennuie sans moi
Eunice - eh c'est totalement faux
Hunter - si si siHunter s'allongeait sur son amie qui essayait en vain de le faire bouger. Ça partait en un jeu qui indiquait à sadie de les laisser tranquille.
Elle marchait dans la maison espérant trouver le propriétaire qui sans surprise était en cuisine.Le jean qu'il portait ne faisait qu'accentuer ses longues jambes.
Très bon jean
Très beau jean
Il portait un sweat blanc cassé et une paire de basket de la même couleur. Mais la casquette. La casquette qu'il portait lui retirait 10 ans.Sadie toquait à la porte et Adam qui semblait préparer des snacks leva la tête vers sadie.
Sadie - hey! On daddy duty today
Adam - Yup
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...