Ils n'avaient pas fermé l'œil de la nuit. Pas une seule seconde.
Sadie ne voulait pas perdre une seconde d'un moment avec Adam dans cette chambre. Pas une.
Elle s'était accrochée à son teeshirt sans le lâcher une seconde. Elle respirait son parfum, elle caressait son visage puis ses bras sans s'arrêter.
Elle devait partir avant que Hunter ne se lève donc bientôt. Et sadie était dégoûtée de devoir le quitter.
Mais elle le devait.
La thérapeute se redressait et elle replaçait une mèche de cheveux qui s'était placé sur le front du chef.Sadie - je vais y aller avant que le champion ne se réveille
Adam - uhuh you can stay here. Forever
Sadie - I wish I could. Mais je dois préparer ma valise pour l'enterrement de vie de jeune fille de Gaby
Adam - where are you going?
Sadie - Maroc
Adam - how long ?
Sadie - 5 days! I'm excited
Adam - donc je vous verrai pas d'ici là ?
Sadie - no. Mais mes sentiments seront toujours les mêmes.Il attrapait sadie par les cuisses et il la mettait sur lui.
Elle adorait avoir ses mains sur elle et elle voulait qu'il les laisse pour toujours.Adam - alors si vous m'avez quitté c'était à cause de ça?
La française caressait les cheveux d'Adam et hocha timidement la tête
Sadie - j'ai eu peur. Peur de souffrir. Alors quand Hunter nous a découvert, ça a été mon issu de secours
Adam - lors du séjour pour ma compétition, quand je suis revenue des préparatifs vous étiez tellement silencieuse. C'est à cause de ça ? De votre conversation avec Erin?
Sadie - j'avais cogité toute la journée. Vraiment et la nuit j'ai été réfléchir c'est pour ça que j'étais pas dans le lit au réveil
Adam - j'aurais dû me douter vraiment que quelque chose n'allait pasElle posait son front contre le sien et haussa des épaules
Sadie - si vous saviez tout ce qu'on pourrait se reprocher but let's not do that.
Adam - I don't want to let you go
Sadie - but I have to. I have to...Elle posait délicatement ses lèvres sur les siennes et Adam répondait au baiser sensuellement. Elle fondait comme de la guimauve entre lui.
Adam - you as Elisabeth swann was one of the sexiest thing I've ever seen in my life
Sadie - que sont les autres ?
Adam - vous qui me dites que vous m'aimez entre deux gémissements.
Sadie - ugh please no!Ils riaient ensemble un instant et Adam déposa un dernier baiser furtif sur ses lèvres
Adam - i love you.
Sadie - say it again...Une caresse sur sa joue avant de prononcer les mots.
Adam - i love you doctor Mushiya.
-
Elle glissait contre sa porte et elle tapotait des pieds
Elle était sur un nuage
Un gros nuage.Sadie - okay didi calm down. Just calm down...
Elle se relevait avec un petit sourire et alla dans son petit dressing pour en sortir une valise. D'humeur joyeuse, elle lançait love on top de beyonce et c'était comme ça qu'elle avait préparé sa valise pour le Maroc.
Elles partaient demain matin et Gaby ne savait pas où et quand. Sadie devait vérifier la valise que Axel lui avait préparé pendant qu'elle était au travail.
Il l'attendait dans leur appartement donc après une bonne douche et s'être habillé d'une chemise blanche légèrement oversize et d'un jean noir, Elle quittait son appartement pour retrouver Axel.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...