Sadie avait à peine sonné à la porte que celle-ci s'ouvrait directement sur Simon. Elle n'avait même pas le temps de dire un mot, il l'avait attrapé par la taille et il avait posé ses lèvres sur les siennes. Sadie entourait ses jambes autour de lui et claquait la porte de sa main. Elle bougeait ses lèvres au même rythme que le sien. Elle avait tellement eu le manque de ça, de ses lèvres sur les siennes. Il traversait le couloir jusqu'à la pièce à vivre. Il se laissait tomber sur le canapé toujours avec sadie dans ses bras. La jeune femme riait contre ses lèvres quand il déposait un tas de baisers furtifs sur ses lèvres.
Simon - i missed you so so much
Sadie - ugh me too.Ses mains dans les cheveux du courtier, elle colla son front sur le sien. Il en profitait pour caresser ses bras découvert.
Simon - qu'est-ce que je vais faire de toi ?
Sadie - everything.
Simon - don't tell me twice Sade.
Sadie - you can do anything you want. With me.
Simon - i don't want to fuck you. Not now.Il caressait lentement sa joue en la regardant intensément.
Simon - je veux regarder ton visage d'abord. Encore et encore. Je veux t'avoir dans mes bras et que tu y restes des heures. Les semaines sans toi étaient compliquées
Sadie - they were hard for me too. Really, really hard.Elle déboutonnait lentement sa chemise. Elle jouait avec le tissu en le frictionnant entre ses doigts.
Sadie - this is my fault and i want to make it up to you
Simon - how ?
Sadie - as you want.
Simon - mh, really ?
Sadie - really.Il embrassait le bout de son nez et passa sa tête dans son cou. Sa langue parcourait sa peau et un soupire s'emanait de sadie.
Simon - i don't think i can let you again...
Sadie - so don't
Simon - would you stay
Sadie - i will. I will Simon.Il la regardait droit dans les yeux et sadie voyait. Elle voyait la lumière dont Adam parlait. Elle le voyait dans les yeux de Simon. Ce qu'elle n'avait pas vu chez Gregory pendant un certain temps. Ce qu'elle n'avait pas vu un moment chez Adam. Elle le voyait en Simon.
Sadie - ne me prends pas pour acquise. S'il te plaît. Please Simon. J'ai fais des erreurs je le sais mais ne me fais pas de mal.
Il secoua la tête toujours en caressant sa joue.
Simon - don't you see? I can't. I can't hurt you even if i wanted to. I can't.
Elle passait ses bras autour de lui et posa tête sur son épaule en fermant les yeux.
Cette fois ça allait être différent. Ça allait l'être. Elle le sentait. Sadie devait se laisser une chance. Laisser une chance à Simon. Pour de vrai.Sadie - je reste et je resterai.
-
Sur le chemin du retour, sadie s'était arrêtée à une station de service pour refaire le plein. Elle sortait de sa voiture, elle enfilait des gants et attrapa la pompe pour faire son plein. Elle regardait autour jusqu'à ce qu'elle sente la pompe tremblote due au plein.Une maserati se garait de l'autre côté et quand sadie croisait le regard de l'homme qui en sortait, elle voulait juste remonter dans sa voiture. Owen Devil Alexander.
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...