L'hôtel était incroyable.
Et incroyable n'était pas assez pour décrire.
Ils avaient bien cherché et au final ils avaient trouvé.
Une suite pour le groupe avec plusieurs chambres. Sadie dormait avec magan évidemment. Logique.
Ils avaient fait le tour et ils arrêtaient pas d'exprimer leur joie face à la beauté de leur suite. Vu sur la piscine de l'hôtel mais aussi sur la plage. Incroyable.Axel - j'ai besoin de dormir
Gaby - moi aussi vraiment je veux que ça
Hicham - le premier qui se réveille, il réveille les autres. On fait ça ?
Sadie - perfect. J'utilise la salle de b-
Hiba - pas si j'y suis en première
Sadie- eh! No! Stop!Avec le peu de force, elles courraient jusqu'à la salle de bain et elles s'étaient enfermées dedans.
Sadie - j'ai oublié ma trousse de toilette dans ma valise...
Hiba - pareil...c'est bon je te la ramènes
Sadie - thank you honey!Elle lui embrassa la joue et Hiba leva les yeux au ciel en secouant la tête. Elle repartait pour récupérer leurs affaires. En attendant sadie se regardait dans le miroir. Elle trouvait qu'elle était un peu plus radieuse en ce moment. Juste un peu. Elle ne connaissait pas la cause mais elle prenait. Avec plaisir.
Elle soulevait lentement son teeshirt pour observer un peu plus son corps.
Sadie inspirait une bon coup et elle relâchait lentement. Se foutre en maillot devant gaby et Hiba n'allait pas être facile. Ce n'était pas la première fois mais à chaque fois sadie avait cette légère honte.
" regardes les sadie elles ne sont pas comme toi elles peuvent se permettre des bikinis"
C'était tout de perçu comme moins vulgaire plus beau plus harmonieux
Alors que son corps l'était harmonieux
Elle craignait la piscine avec autant de monde
Elle craignait la plage avec autant de monde.
La porte s'ouvrait et sadie baissait son teeshirtHiba - here!
Hiba posait sa trousse de toilettes sur le plan près du lavabo.
Sadie- thank you!
-
Sadie passait la pièce principal et elle apercevait Leo et magan dans les bras l'un de l'autre.
Elle avait passé le vol avec sadie et leo était resté devant tout le long.
Le trajet de l'aéroport à l'hôtel avait été silencieux alors sadie était heureuse qu'ils aient enfin eu l'occasion de se réconcilier.
Sadie entrait dans les draps propres et elle décidait d'envoyer un message à sa mère et à Simon pour prévenir qu'elle était bien arrivée.
Elle ne s'était pas attendu à recevoir un autre message de Simon juste après." how was it?"
Elle souriait légèrement et se redressait pour lui répondre.
" tu dors pas ?"
Son téléphone sonnait dans ses mains et évidemment que sadie avait accepté l'appel. Elle voulait entendre sa voix après des semaines de silence.
Simon - je vais au travail là il est 7h du matin ici
Sadie - et il est 14h ici mais je te jure j'ai l'impression qu'il est tard
Simon - tu te reposes avant ?
Sadie - si si je suis au lit je pense qu' on va tous dormir on est exténué
Simon- donc la vraie journée commence demain ?
Sadie - demain avec une journée détente pour pas trop brusquer. How are you ?
Simon - fine. I'm fine
Sadie - we can talk if you want. About everything...
Simon - just enjoy your trip. Vraiment enjoy your trip. We can talk about it after
Sadie - mais mh est-ce que t'as prévu qu'on en parle et ensuite plus rien ? Ou qu'on en parle et qu'on essaie d'améliorer la chose ?
VOUS LISEZ
At least we tried 2
Storie d'amoreThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...