Stupid fight

1.3K 126 33
                                    

Sadie descendait les marches de son allée avec sa valise.
C'était ce matin le départ en vacances entre filles. Elles partaient à Tahiti toutes les 4 pour se détendre pleinement. Ça allait faire extrêmement de bien surtout après ces mois intenses.
La jeune femme fermait son portail et en se retournant elle voyait Izak sortir aussi de chez lui.
Elle s'apprêtait à traverser quand la Q7 d'adam se garait près du trottoir. Ce dernier sortait de sa voiture et sadie souriait légèrement en le voyant.
Il la déposait à l'aéroport ce matin pour lui dire au revoir. Il allait lui manquer.

Adam - hey, on y va ?
Sadie- on y va

Il s'approchait pour prendre sa valise et la mettre à l'arrière.
Izak etait toujours de l'autre côté adossé contre sa
voiture.

Adam - il va nous fixer comme ça longtemps ?
Sadie - laisses tomber okay?
Adam - why is he looking at us?
Sadie- i don't know babe but let it be.
Izak - i'm looking at you because you two are funny as hell!

Le couple se tournait face à Izak qui avait les bras croisés.

Adam- what did you say?
Izak - you are a snake without a dignity.
Adam- listen we don't know each other b-
Izak - oh i know you. I do. I know guys like you. T'as pas supporté la défaite et de la voir avec un autre. T'es rentré dans son cerveau. Comme un manipulateur.
Adam - je l'ai tellement pas manipulé. Si elle m'a r-
Sadie - vous allez arrêter de parler pour moi oui? Stop.
Izak - oh because you have a voice sadie ?
Adam - leave her alone. Je le dirai pas une nouvelle fois. Leave her alone.

Adam ouvrait la portière pour qu'elle puisse s'installer.
Elle entrait dans la voiture et s'attachait directement après
Adam s'était installé à son tour et il avait rapidement quitté la rue laissant izak toujours les bras croisés sur le capot de sa voiture.

Adam - did you talk about me?
Sadie - me and izak?
Adam - yes.
Sadie - il savait que j'avais encore des sentiments pour toi avant qu'on se fréquente. Il le savait.
Adam - did you say something else?
Sadie- no Adam i didn't say anything. Why?
Adam - je m'en fou de ce que pense les gens. C'est le fait qu'il me traite de manipulateur qui me déplaît.
Sadie - je n'ai jamais parlé mal de toi avec lui. Jamais.
Adam - je suis pas un manipulateur sadie. J'ai juste saisi l'unique et possible chance qu'il me restait. Et si c'était à refaire, je le referai
Sadie - i know. J'en suis parfaitement consciente adam. Je le sais. Mais il a parlé car il est énervé et je le comprends.
Adam - why ?
Sadie - we were engaged adam! C'était mon fiancé!
Adam - oh please don't remind me.

Elle tournait la tête vers lui en le questionnant du regard

Sadie - quoi ?
Adam - j'ai pas envie que tu me le rappelles. Que tu me rappelles que t'étais fiancée.
Sadie - c'était juste vraie et ma situation adam
Adam - et je veux vraiment pas que tu le secoues sous mon nez
Sadie - je le secoue pas sous ton nez! T'es pas sérieux là!
Adam - si et ça me fait chier Sadie! Tu lui as dit oui! T'étais prête à te marier avec un autre! À tirer une croix sur nous! J'ai jamais abandonné pour nous deux! Je suis toujours resté là debout à t'attendre!

La thérapeute n'en croyait pas ses oreilles
Il osait vraiment lui dire ça?
Il voulait un rafraîchissement de mémoire peut-être ? Il oubliait peut-être qu'il avait refusé de s'aligner sur le futur que Sadie voulait ?
Il oubliait peut-être tout et il se souvenait que du moment où il avait finalement décidé d'avoir des enfants ?

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant