Adam sursautait dans son lit le cœur battant à la chamade.
Il posait une main sur son front qui était trempé par la sueur.
Il posait ses yeux sur Hunter qui partageait son lit avec lui depuis quelques jours.
C'était dur pour lui en ce moment. Il n'arrivait pas à dormir tout seul et Adam était rassuré aussi d'avoir son fils avec lui car toutes les nuits il faisait des cauchemars.
Il se déplaçait le plus rapidement possible dans la salle de bain pour voir si il avait du sang sur lui.
Mais rien
Juste de la sueur
Il se passait de l'eau sur le visage et se laissait glisser contre le mur de sa salle de bain.
Il n'arrivait pas à oublier les images. Il n'arrivait pas à oublier le discours. Il n'arrivait pas à oublier son action. Il n'arrivait pas à oublier le sang, le bruit de la gâchette. Il n'arrivait pas.
Owen avait eu ce qu'il voulait. Adam n'arrivait pas à se le sortir de la tête et il continuait de faire de sa vie un enfer.Adam- bastard.
Il s'était levé et malheureusement le seul refuge était la nourriture.
Il était descendu en cuisine et il sortait du pain de mie maison, de la charcuterie, des chips, de quoi boire et il avait enchaîné. Pas un sandwich, pas deux sandwiches, pas trois mais quatre.
Et il ne s'était malheureusement pas arrêté là. Il avait mangé un gâteau au chocolat qui reposait tranquillement au frais. Il Avait eu besoin de s'occuper l'esprit
Car la personne qu'il voulait appeler n'était plus disponible pour lui
Il voulait tellement appeler sadie. Il voulait tellement lui dire à quel point il avait besoin d'elle. Elle trouvait les mots juste. Les bons gestes.
Il devait faire sans elle et ça lui déchirait le cœur. Adam ne savait pas si il était capable. Capable de surmonter à tout cela sans elle...
Et ce n'était que le début.
-
Adam - Hunter, c'est l'heure mon grandLe blond secouait la tête en l'enfonçant dans son oreiller.
Hunter - no...please dad i want to stay here with you
Adam - tu dois retourner à l'école mon grand et moi au travail
Hunter - why ??
Adam - parce-que c'est comme ça
Hunter - tu pars en Espagne et demain tu vas me laisser tout seul!
Adam- tu seras chez maman et tonton Nicholas viendra te voir puis tu iras aussi voir grand-mère
Hunter - but why can't you stay with me?Adam posait sa tête près de celle de son fils et il lui caressait la nuque lentement
Adam- j'ai déjà reporté mon voyage à cause de la mort de grand-père. Un agent immobilier m'a appelé pour me dire qu'il avait une maison qu'il voulait me faire visiter. I have to go. Tu comprends ?
Hunter relevait la tête et retirait les cheveux sur son front
Hunter - je viens avec toi
Adam - tu as cours Hunter
Hunter - eunice m'enverra les devoirs comme elle a fait cette semaine! S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît papa!!
Adam - laissez-moi voir avec ta mère okay ?
Hunter- thank you.
-Adam - je pars 3 jours. Je pense que ça lui fera aussi du bien. Madrid est une grande ville. On visitera quelques maisons et appartements, il viendra voir le restaurant et ensuite on se baladera un peu. Ça lui fera du bien
Amelia- il doit retourner à l'école Adam. 3 jours. Pas plus. S'il te plaît
Adam - promis
Amelia - tu peux me le passer ? Je vais moi-même contacter le collège et prévenir qu'il sera pas de retour
Adam - parfaitAdam allait dans le salon pour voir Hunter qui était allongé sur le canapé.
Adam - your mom
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomansThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...