The real brother

1K 103 26
                                    

Le réveil avait été amer pour Adam.
Très amer.
Son fils n'était pas là car on l'avait conseillé de rester seul un moment et de se reposer.
Alors c'était pire
Se réveiller sans son fils. Surtout après le passage de sadie.
Il avait mal dormi. En une fraction de seconde tout avait changé.
Elle était dans ses bras et d'un coup elle ne voulait plus qu'il s'approche d'elle.
En une fraction de secondes il avait tout perdu. Perdu ce qu'ils avaient construit à Paris.
Comme un désespéré, il allait dans sa galerie et il regardait les photos qu'il avait pris d'elle. Magnifique. Elle était magnifique. Son sourire pouvait éblouir une ville entière.
Adam observait ses yeux puis ses fossettes. Une femme aussi belle était criminel. C'était criminel. Criminel de ne pas avoir su garder une femme comme sadie. Criminel de laisser un minable comme Simon en profiter.
Le père de famille posa son téléphone sur sa table de nuit et il passait une main sur son visage avant de se lever et de filer dans la salle de bain.
Une simple routine du matin où il se lavait les dents et il passait de l'eau fraîche sur son visage.
Il descendait dans sa cuisine et pour s'occuper l'esprit, il se préparait un petit-déjeuner copieux.
Il s'ennuyait.
Il avait interdiction de mettre un pied au travail
Ben avait indiqué sur la porte de  l'Alexander que c'était temporairement fermé durant 2 semaines.
Tout le monde lui disait de partir en vacances mais il ne savait pas où. Il pouvait partir en Espagne mais il se connaissait. Si il y allait, il allait être sur le chantier de son restaurant et il allait visiter tout un tas d'appartements. Tout sauf du repos.
Il avait besoin de se vider la tête. Il avait besoin de ça après les dégâts de ces derniers jours et du départ de sadie.
Il avait besoin de se défouler un bon coup et oublier le rejet dont il faisait face
Il avait besoin de Mavis et de Raya
Il avait besoin de distraction solide
Et juste une n'était pas assez
Il avait besoin de jongler entre les deux pour combler l'immense présence de sadie. Et même avec ça il savait que ça n'allait pas fonctionner. Mais il devait le faire. Il en avait besoin. La nourriture, le sport et le sexe étaient ses remèdes. Il pensait que la thérapie aussi mais elle l'avait laissé tomber.
Mais il pensait à lui et son fils et il ne pouvait pas tout arrêter parce-que elle était partie. Encore.

Il préparait son jus d'orange maison en remettant ses idées dans l'ordre
Il devait partir
Seul
Se reposer
S'apaiser
Revenir plus fort.

Son téléphone sonnait et il voyait le nom de son meilleur ami.
Adam craignait le face à face avec Ezra.
Tout simplement car il savait que son meilleur ami voulait des réponses à ses questions et il ne savait pas si il était capable de lui donner.
Adam appuyait sur la touche verte afin de répondre.

Adam - hey
Ezra - hey. Are you home?
Adam - yes
Ezra - i'm coming with jojo
Adam - okay pas de problème je vous attends
Ezra - je suis là dans 15 minutes
Adam - perfect

Ils avaient raccroché et Adam continuait de préparer un petit déjeuner mais complet pour lui et son invité
-
La table prête, pile au bon moment car Ezra avait sonné.
Adam ouvrait la porte et première chose qu'il faisait c'était de prendre son filleul dans ses bras

Adam - hey mon petit champion

Jonael souriait en gigotant de pieds content de voir son oncle.
Adam déposait un délicat baiser sur sa joue et posa délicatement sa tête sur son torse.
Ezra faisait comme chez lui en retirant ses chaussures

Ezra - ça sent bon
Adam - breakfast ?
Ezra - i'm down!
-
L'un en face de l'autre, Adam avait une fourchette d'une main et de l'autre il maintenait jonael sur sa cuisse.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant