Little secret

1.1K 114 82
                                    

De retour à Londres depuis deux jours.
L'air chaud et lourd de la ville donnaient déjà l'envie à sadie de repartir.
Pour certains le voyages c'était très bien terminé et pour d'autres pas du tout.
Leo n'avait pas adressé un mot ou un regard à magan. Même quand il était parti. Magan était muette avec tout le monde. Elle n'arrivait pas à s'exprimer sans vouloir pleurer.
Les filles se contentaient juste d'être là pour elle.
Elle reprenait le travail alors ça allait sûrement lui changer les idées.
Sadie était rentrée de bonne humeur honnêtement. Elle avait retrouvé son chez elle et elle avait enchaîné avec tout ce qu'il y avait à faire à un retour de vacances pour être plus tranquille. Elle l'était donc c'était juste parfait.
À peine de retour elle avait vu Randy avec qui elle avait passé la soirée et ils s'étaient accidentellement endormi sur le canapé dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient reparti le lendemain matin mais sadie avait voulu qu'il reste encore tellement il était confortable.
La thérapeute avait envoyé un message à hunter pour prévenir de son retour et surtout lui demander de ses nouvelles car elle n'avait rien eu de lui pendant deux semaines. Ça allait bientôt être le retour des cours il allait rentrer en 5eme donc beaucoup de choses allaient changer et surtout il allait peut-être faire sa rentrée dans une nouvelle école.

Et le jour qu'elle redoutait était enfin là
Simon
Il l'attendait chez lui
Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais elle y allait
Elle portait un haut en bretelle très décolleté sans absolument rien en-dessous et un pantalon tailleur qui allait avec

Et le jour qu'elle redoutait était enfin là Simon Il l'attendait chez lui Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais elle y allait Elle portait un haut en bretelle très décolleté sans absolument rien en-dessous et un pantalon tailleur qui allait avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La voiture était brûlante à cause du soleil, la Clim était activée , la route dégageait et en moins de 20 minutes elle était garée devant chez lui.

Sadie - you got this

Elle sonnait au portail et les grandes portes s'ouvraient. Elle se faufilait lentement et elle traversait l'allée avant de monter quelques marches. La porte s'ouvrait sur Simon qui portait une simple chemise en lin et un short de la même matière.

Sadie - hi...
Simon - t'as tellement bronzé. Ça te va bien
Sadie - merci
Simon - entre

Il la laissait passer devant et elle posait son sac sur le bahut à l'entrée.
Elle le suivait par la suite dans la pièce à vivre et ils prenaient place sur le canapé une légère distance entre eux.

Simon - how was it ?
Sadie - perfect. I had so much fun
Simon - le Mexique est un beau pays...
Sadie - what about you ? Work ?
Simon - perfect. New clients so more money
Sadie - nice...

Elle jouait avec les bagues qu'elle avait aux doigts et Simon regardait ses mains. C'était sûrement ce qui l'avait poussé à prendre la parole

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant