Fall into the trap

1K 120 48
                                    

Sadie était assise le bord de son bureau en regardant sa montre. Elle attendait patiemment la dernière minute avant d'ouvrir sa porte à son prochain patient. Adam.
Elle n'appréhendait pas de le voir à cause de la séance et des choses qu'ils allaient aborder mais plus à cause de cette histoire de lui qui montait  dans le premier avion pour voir si elle se sentait bien.
Des comportements qu'elle aurait aimé qu'il ait quand ils étaient ensemble. Ce qui n'était plus le cas aujourd'hui.

Sadie remettait le tissu qu'elle avait autour du cou correctement. Elle portait un haut orangé sans manche  avec une attache autour du cou et un jean légèrement baggy.

Elle se levait et partit ouvrir la porte de son cabinet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se levait et partit ouvrir la porte de son cabinet. 
Il était là, entrain de faire des mots croisés. Il n'avait même pas remarqué qu'elle avait ouvert la porte.

Sadie - Monsieur Alexander?

Il relevait la tête et elle remarquait son bronzage. Il avait sûrement dû retourner en Espagne. Dire que cet homme n'était pas beau était un mensonge. Mais bronzé? Il l'était encore plus. Il était juste magnifique. La couleur de ses cheveux et son teint se mariaient à la perfection.
Il hochait simplement la tête et se leva en suivant sadie dans son cabinet.
Il prenait place sur le canapé et sadie se mettait sur le fauteuil en face avec son bloc note.

Sadie - comment vous allez ?
Adam - good.
Sadie - perfect. Mh, so, how was your week?
Adam - simple.
Sadie - mais encore ?
Adam - on est obligé ?
Sadie - c'est le processus avec chacun de mes patients.

Il soupirait légèrement et se touchait la barbe avant de croiser une jambe sur une autre.

Adam - mh, j'ai été voir le déroulement de mon restaurant. Ça avance plutôt bien. Et j'ai visité des appartements
Sadie - you're moving out ??

Elle avait essayé de le dire de manière très posé mais peut-être que ça avait raisonné d'une autre manière. Il allait partir pour de vrai...

Adam - ça sera une résidence d'été. Mais elle me servira aussi lors de mes déplacements.
Sadie - oh, okay. C'est une bonne idée. Une bonne idée de vous sentir chez vous même à des kilomètres. C'est hyper important.
Adam - it is.
Sadie - so, vous avez rapidement parlé de votre fils la dernière fois. Tell me more about him

Elle connaissait hunter mais elle voulait entendre comment Adam parlait de son fils
Elle avait eu la version d'Hunter maintenant elle voulait la version d'Adam.

Adam - il s'appelle hunter. Il a 11 ans et il vient de faire son entrée en 5eme. Il est plutôt extraverti. C'est un garçon très jovial et hyper intelligent
Sadie - extraverti dans quel sens ?
Adam - il est très sociable. Il est avenant même avec les gens qu'il ne connaît pas et il veut toujours mettre à l'aise tout le monde. C'est un petit garçon très affectueux qui aime recevoir de l'amour et de l'attention mais qui aime aussi en donner
Sadie- c'est une personnalité plutôt proche ou éloigné de la vôtre ?
Adam - très éloigné. On est très différent. Je suis assez discret, j'ai du mal avec les gens que je ne connais pas pourtant j'ai deux restaurants donc des inconnus j'en croise tous les jours. Je suis loin d'être aussi joviale et expressif que lui.
Sadie - ces différences ont eu un impacte ou pas du tout ?
Adam - un très gros impact.

At least we tried 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant