Sadie se reconnectait après avoir entendu Hunter et ce dernier qui entrait dans la pièce à vivre.
Elle posait son regard sur lui et souriait du mieux qu'elle pouvait mais la difficulté était élevée après la bombe que Adam lui avait jeté au visage.Sadie - hey...
Hunter - wh-what are you doing here ?Il avait l'air stressé et confus.
Le cœur de Sadie avait du mal à le supporter.Sadie - tu ignorais mes messages...
Hunter - i don't want to talk to you. Sorry.
Adam - Hunter.
Hunter - i don't want to!Il s'était enfuit dans sa chambre en courant et Sadie posait ses yeux sur le père complètement déboussolé.
Sadie - i don't understand!
Il s'approchait d'elle mais elle reculait en le pointant du doigt
Sadie - stay away! Stay away from me! Seriously Adam what is wrong with you?
Adam - je suis honnête. C'était pas ce que tu voulais ?
Sadie - t'essaies de me faire payer! Et tu dis des mensonges pour me tourmenter!
Adam - encore une fois tu essayes de penser à ma place et ça m'énerve! I said I want kids! Ce n'est pas un mensonge!
Sadie - why are you telling me this right now!? T'es égoïste! C'est égoïste! Pourquoi tu me le dis maintenant? Pourquoi c'est si soudain !? Hein ? Tu veux m'empêcher d'avancer parce-que t'es en colère contre moi!
Adam - t'es pas sérieuse Sadie...je te dis ce que t'as toujours voulu entendre et t'es pas contente !?Sadie baissait les bras qu'elle bougeait dans tout les sens pendant qu'elle lui parlait et elle ferma la bouche.
Un énorme pique au cœur
Ça lui avait fait extrêmement mal.
" je te dis ce que t'as toujours voulu entendre"
Alors ce n'était pas sincère? Elle s'en doutait.Sadie - tu viens de te piéger. Tout seul. T'es vraiment un enfoiré et jamais je pensais dire ça de toi.
Adam - Sadie je s-
Sadie - je vais voir Hunter.Elle montait en vitesse les escaliers agacé de l'homme qui était en bas.
Elle avait l'impression de pas le reconnaître. De pas reconnaître l'homme dont elle était tombée amoureuse. Son caractère passif il l'avait toujours eu mais pas avec elle. Il était totalement détaché mais jamais avec elle. C'était nouveau. Ça faisait bizarre et c'était là qu'elle se rendait compte de la distance qui s'était créé entre eux. Ces mois à pas se parler. Des mois à s'ignorer. Ils ne se connaissaient plus. Le fossé s'était créé et elle en avait légèrement mal. Et elle ne voulait pas que ce fossé s'étende sur elle et Hunter. C'était pas juste.Sadie toquait à la porte de sa chambre et la phrase qu'il avait dit l'avait tellement blessé
Hunter - elle est partie papa ?
Sadie ouvrait légèrement la porte et au bruit Hunter qui était sur son lit se redressait pour voir son ancienne thérapeute
Sadie- c'est moi...
Hunter - oh...mh je n'ai rien à re dire
Sadie - dis-moi ce que j'ai fait de mal que je puisse me rattraper. S'il te plaît.
Hunter - laisses tomber sadie...
Sadie - mais pourquoi ? Hunter s'il te plaît!
Hunter - ça changera rien à la situationElle entrait pour prendre place au bord de son lit
Sadie - quelle situation ? Moi fiancée ?
VOUS LISEZ
At least we tried 2
Lãng mạnThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...