Hey!
J'espère que vous allez bien!
Enfin le printemps enfin l'heure d'été enfin le soleil enfin le soleil qui se couche à 20h
On quitte la déprime de l'hiver!
Un bon petit chapitre pour faire plaisir.
Comme d'habitude j'aime mettre plus d'intrigue en fin de chapitre donc vous verrez dans celui-ci.
Je corrigerai plus tard comme d'habitude!
J'espère qu'il vous plaira!
Bonne lecture
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Sadie plaçait sa valise sur son lit le sourire aux lèvres. Elle avait tellement hâte. Tellement hâte. Elle n'attendait que ça. Le Mexique. Le reste c'était vraiment futile. Elle voulait sauter dans l'avion et partir immédiatement. Il restait 3 jours avant le départ mais elle voulait commencer petit à petit sa valise en se connaissant parfaitement. Mais elle savait déjà que ça allait être un voyager extrêmement coloré. Elle prévoyait tout sauf du noir dans ses tenues.
Une chargée chargée car elle se faisait toute une mise en beauté aujourd'hui. Hair, nails, hair removal. Pas d'extension de cils car elle savait que la piscine et l'eau de la mer allaient rendre cela inutile.
Mais c'était aussi 3 jours intensifs car les filles devaient essayer leur robe avant de partir, c'était la fin du ramadan, gaby avait une grande exposition et les filles étaient invitées. 3 jours et pas de répit mais ça allait encore moins l'être au Mexique. Et sadie profitait de ses copines avant le voyage car fiancé et copains allaient être présent. Étant la seule célibataire, elle devait trouver un juste milieu. Mais ce n'était pas difficile.Elle avait déjà préparée une trousse de toilettes avec tout de nouveaux qu'elle mettait déjà dans sa valise.
Dieu merci, elle n'allait pas être indisposé durant ce voyage mais normalement une semaine après. Partir en vacances en ayant ses règles surtout dans un pays tropical n'avait rien d'amusant. Et ayant des règles douloureuses, sadie avait quelques fois des mal de dos l'empêchant carrément de bouger. Si elle pouvait partir au Mexique sans ce problème c'était l'idéal.Elle sortait quelques robes qu'elle posait sur son lit ainsi que quelques hauts. Le dilemme était de trouver quel type de bas pouvait aller avec ses hauts et pour l'instant ce n'était pas son problème car elle devait partir pour son rendez-vous.
Fulani braids car c'était plus pratiques. Elle avait hâte car elle n'avait pas fait cette coiffure depuis la fac.
Sadie prenait ses clés et son sac et elle quittait son appartement pour faire ce qu'elle aimait le plus. Se faire belle.
-
Sadie se sentait comme une nouvelle personne. Elle était définitivement prête pour ses vacances. Elle sortait à peine de l'institut de beauté et elle avait décidé d'aller manger un morceau seul.
Elle aimait bien faire ça. Pas besoin de parler. Juste du jazz dans ses oreilles et un bon plat. Elle en avait besoin. Surtout en ce moment.
Simon n'avait pas fait signe depuis qu'elle avait quitté le Portugal et ça faisait déjà plus de deux semaines.
Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Du tout. Il avait le droit d'être déçu. Pour l'instant elle préférait que cela reste ainsi.
Adam...
Sadie ne voulait vraiment pas entendre parler de lui pour l'instant. Ses paroles l'avaient extrêmement blessé alors elle préférait ignorer son existence.
Elle ne communiquait uniquement avec hunter en journée.
Little man was still sad.
Pour l'instant la thérapeute ne préférait pas proposer de sorties d'elle-même. C'était trop frais pour voir Adam. Et elle voulait voir comment il allait gérer cette situation.
Il n'avait pas besoin d'elle comme il le disait alors sadie voulait voir comment est-ce qu'il allait mettre les choses en ordre. C'était tout.
Elle devait prendre du recul sur la situation. Prendre du recul et laisser le temps agir.
Le temps.
-
Sadie ouvrait la porte de son immeuble tranquillement quand elle voyait une silhouette juste derrière elle qui la faisait se retourner.Sadie - Leo! Hey!
Leo - hey! Comment tu vas ?
Sadie - i'm good! T'es pressé hein ?
Leo- je l'ai pas vu pendant un mois...c'était dur
Sadie - i know! Mais regardes dans 3 jours tu l'auras tous les jours pendant deux semaines
Leo - c'est vrai
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...