Une bonne inspiration et sadie retrouvait Gaby ainsi que les demoiselles et garçons d'honneurs. Elle avait un sourire sur le visage pour ne pas inquiéter qui que ce soit.
Gaby et Axel avait prévu une carte pour leur mariage et sadie avait envoyé une photo à Adam afin qu'il puisse s'organiser le mieux possible. Elle ne savait pas comment il allait faire mais elle croyait en lui. Sincèrement.Gaby - tout va bien ?
Sadie - tout va bien!
- on peut y aller alors ?Le père de Gaby embrassait délicatement sa joue et sadie prenait le bras de son cavalier. Elle l'avait déjà rencontré à plusieurs reprises due aux événements du couple et surtout c'était un ami très proche d'Axel.
Ils avaient bien discuté au repas de répétition et elle n'était pas étonné de le savoir proche du marié.Les portes s'ouvraient et c'était le moment de traversé la salle sous les regards des invités.
À la mairie seulement quelques personnes
À la cérémonie religieuse uniquement la famille
Et au domaine, c'était beaucoup plus de monde présent
Le couple avait tout calculé.Sadie souriait en voyant Axel tout sourire. Il n'avait même pas encore vu sa future femme. Mais il était heureux.
On voyait ses tatouages sur ses mains et son cou.
Il avait légèrement rasé ses cheveux sur le côté. Les longueurs étaient parfaitement soigné par un brushing. Ils étaient soyeux.
Plus de barbe
Juste sa légère moustache
Gaby allait dire oui immédiatement.
Les hommes se plaçaient près d'axel et les femmes du côté de Gaby.
Sadie remettait correctement les cheveux d'hiba en place et tout les invités se levaient quand Gaby au bras de son père faisait son apparition.
Axel posa immédiatement une main sur son cœur quand il posait les yeux sur Gaby.
Cette cérémonie était plus administrative qu'autre chose donc les émotions n'étaient pas encore au sommet. Mais Gaby avait assuré qu'une fois à la cérémonie religieuse, elle allait sûrement s'effondrer.Une fois remise à Axel, elle souriait grandement et un simple " you're handsome" était sorti de sa bouche en chuchotant.
Et il n'avait même pas les mots pour décrire à quel point elle était magnifique. Pas les mots.Sadie se retenait de pleurer en les voyant comme ça. Ils méritaient de s'unir.
Et ils s'étaient unit.
Ils s'étaient dit oui.
Sans hésitation.
Ils avaient tout signé avec le sourire aux lèvres. Ils s'étaient serrés tellement fort et longtemps dans les bras avant de s'embrasser.
Les cris dans la mairie pouvaient même s'entendre à l'extérieur.
Ils étaient magnifiques.
Et il n'y avait pas le temps de se reposer.
La cérémonie religieuse débutait très rapidement après donc tout le monde était en voiture pour se diriger chez les parents de Gaby.
C'était très intime.
Après cette cérémonie, un déjeuner devait être partagé et ça avait été fait uniquement par la famille de Gaby.
Honnêtement sadie se demandait déjà comment elle allait avoir de la place le reste de la journée car elle n'avait jamais quitté de chez les parents de Gaby sans manquer de se rouler par terre.
C'était pour cela que son faible pour la nourriture asiatique c'était encore plus développé.Dans la voiture où il n'y avait que Hiba, magan et la sœur de Gaby, sadie se disait que c'était le moment pour leur dire le péripétie de la journée
Sadie - bon, on a un problème les filles. Mais je l'ai réglé et j'espère que c'était la bonne décision
Hiba - qu'est-ce qu'il y a ? Pitié rien de grave ?
Sadie - honnêtement ? Si. Le traiteur est malade et il pourra pas être présent
Magan - no! Are you joking?? Tell me you are joking!!
VOUS LISEZ
At least we tried 2
RomanceThey tried And they failed. Ils ont essayé et ils ont échoué. Plusieurs fois. On dit toujours que la troisième sera la bonne. Sera-t-il le cas pour Sadie et Adam ? Pour le savoir, il faut s'accrocher car cette fois, aucun sentiment ne sera épargné...